Envoi d'un mail compromettant
Mel
-
Mel -
Mel -
Bonjour,
J'ai rencontré un homme qui me plaisait à une soirée. Du coup, pour l'approcher, je lui ai envoyer des photos coquines.
Sauf qu'aujourd'hui, je pas envie qu'il sache que ca vient de moi.
Comment je peux faire ? Je veux le séduire à l'ancienne. Et la mes chances sont compremises.
Est ce qu'il peut savoir que ca vient de moi ? on m'a dit qu'il cherchait à savoir qui se cacher derriere ces photos.
Je vous remercie de m'éclairer, le monde internet c'est pas mon truc
J'ai rencontré un homme qui me plaisait à une soirée. Du coup, pour l'approcher, je lui ai envoyer des photos coquines.
Sauf qu'aujourd'hui, je pas envie qu'il sache que ca vient de moi.
Comment je peux faire ? Je veux le séduire à l'ancienne. Et la mes chances sont compremises.
Est ce qu'il peut savoir que ca vient de moi ? on m'a dit qu'il cherchait à savoir qui se cacher derriere ces photos.
Je vous remercie de m'éclairer, le monde internet c'est pas mon truc
A voir également:
- Envoi d'un mail compromettant
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoi mail cci - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
2 réponses
Sans vouloir être désagréable: quelle idée bizarre! :-D Vous auriez envoyé des photos coquines par courrier régulier ? Probablement que non, alors pourquoi l'avoir fait par Internet ???
Si votre appareil photo est configuré par défaut et si vous n'avez pas taggué ces photos, il est probable qu'il aura du mal à vous retrouver.
Ceci dit, si vous continuez à draguer cette personne, il y a bien un moment ou il devrait faire le rapport (ça voudra dire que ça a marché), ou alors il est aveugle, ou alors votre photo n'est pas du tout explicite.
Mes p'tits conseils:
1. ne recommencez plus si ça vous gêne.
2. Prenez l'aventure avec humour et parlez-en avec la personne concernée: s'il cherche à savoir qui est derrière, c'est qu'il trouve ça charmant, coquin, ou... en tout cas il s'y intéresse.
3. Ca sera peut etre le début d'une aventure "en vrai", et vous vous rappellerez probablement cette anecdote avec beaucoup de fous rires plus tard.
Curiosité de ma part: vous avez quel âge ?
Good luck & No Stress :D
Si votre appareil photo est configuré par défaut et si vous n'avez pas taggué ces photos, il est probable qu'il aura du mal à vous retrouver.
Ceci dit, si vous continuez à draguer cette personne, il y a bien un moment ou il devrait faire le rapport (ça voudra dire que ça a marché), ou alors il est aveugle, ou alors votre photo n'est pas du tout explicite.
Mes p'tits conseils:
1. ne recommencez plus si ça vous gêne.
2. Prenez l'aventure avec humour et parlez-en avec la personne concernée: s'il cherche à savoir qui est derrière, c'est qu'il trouve ça charmant, coquin, ou... en tout cas il s'y intéresse.
3. Ca sera peut etre le début d'une aventure "en vrai", et vous vous rappellerez probablement cette anecdote avec beaucoup de fous rires plus tard.
Curiosité de ma part: vous avez quel âge ?
Good luck & No Stress :D