Comment alleger le poid d'une vidéo?
Jigsaw
-
titam -
titam -
Bonjour,
J'ai fais quelques vidéos mais leur poid est bien trop lourd.
Une vidéo de par exemple, 3min peut arriver à peser 3GO. J'aimerais savoir comment les alleger afin de pouvoir les poster sur des sites comme vimeo (500mb max).
Je travaille avec Final Cut Pro et je possède aussi Quicktime.
Merci!
J'ai fais quelques vidéos mais leur poid est bien trop lourd.
Une vidéo de par exemple, 3min peut arriver à peser 3GO. J'aimerais savoir comment les alleger afin de pouvoir les poster sur des sites comme vimeo (500mb max).
Je travaille avec Final Cut Pro et je possède aussi Quicktime.
Merci!
A voir également:
- Comment alleger le poid d'une vidéo?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
4 réponses
avec vista il faut utiliser movie maker et à l'exportation la reduction de poids est automatique
amicalement
jean-pierre
amicalement
jean-pierre
Hello,
Elle sont certainement en "Raw", c'est à dire, non encodée.
Pour réduire le poids, il suffit de les encoder, ou ré encoder, à toi après de choisir la taille, la qualité, etc.. Pour arriver au poids que tu désire (plus elle sera belle, et grande, plus elle sera lourde)
Elle sont certainement en "Raw", c'est à dire, non encodée.
Pour réduire le poids, il suffit de les encoder, ou ré encoder, à toi après de choisir la taille, la qualité, etc.. Pour arriver au poids que tu désire (plus elle sera belle, et grande, plus elle sera lourde)
Télécharge le petit soft "super" (https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21275-super/ Il te permettra de compresser tes vidéos.
je suis aussi concernée pae la question de Jigsaw.
Je vois que tu parles de Movie Maker que je connais, mais peux-tu m'expliquer comment procéder?
Ma vidéo (de l'image, pas de son) fait 245 Mo.
Merci par avance.