Impossible de se connecter à Internet
francky11
-
!Roulov! Messages postés 237 Statut Membre -
!Roulov! Messages postés 237 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille sur un réseau local d'entreprise, j'ai une connexion réseau , et je peux me connecter sur mon poste^aà Internet, dès que j'essaye de me connecter à l'internet sur un autre poste faisant parti du réseau local avec mon identifaint et mon "MDP" je n'arrive pas à me connecter à l'internet, j'ai le message suisvant : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page WEB.
Pouvez vous m'aider SVP
Merci par avance
je travaille sur un réseau local d'entreprise, j'ai une connexion réseau , et je peux me connecter sur mon poste^aà Internet, dès que j'essaye de me connecter à l'internet sur un autre poste faisant parti du réseau local avec mon identifaint et mon "MDP" je n'arrive pas à me connecter à l'internet, j'ai le message suisvant : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page WEB.
Pouvez vous m'aider SVP
Merci par avance
A voir également:
- Impossible de se connecter à Internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
probablement parce que votre identifiant est lié au Code MAC de votre poste.
Si vous essayez d'ailleurs, çà ne marche plus. Le code MAC est un code matériel que le réseau a forcément en mémoire (tous les périfs et tous les ordis) et il est facile pour l'admin réseau d'associer un nom à un code MAC
A+
Si vous essayez d'ailleurs, çà ne marche plus. Le code MAC est un code matériel que le réseau a forcément en mémoire (tous les périfs et tous les ordis) et il est facile pour l'admin réseau d'associer un nom à un code MAC
A+
on devrait pourvoir se connecter n'importe ou?
Pour votre sécurité, c'est parfois mieux.
Chez nous, seuls les personnes ayant un certain niveau peuvent envoyer des mails de n'importe où et se connecter n'importe où.
En as-tu parlé avec ton admin réseau pcq ça peut être n'importe qu'elle stratégie de groupe dans un réseau d'entreprise.
Y a t'il un proxy dans votre environnement?