Problème Logithèque

Fermé
Simon - 30 mai 2011 à 12:12
mamiemando Messages postés 33268 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 30 mai 2011 à 21:35
Salut à tous,

Je suis depuis peu sous Xubuntu et aimerais installer le logiciel de montage cinelerra. J'ai suivi un tuto sur internet et me suis planté car comme vous pouvez l'imagez au bout de deux jours de linux, on est pas forcément très pros...du coup, j'ai droit au message d'erreur suivant dans le gestionnaire de mises à jour :

"Impossible d'initialiser les données sur les paquets

Un problème irrémédiable est survenu pendant l'initialisation des informations du paquet.

Veuillez signaler ce bogue du paquet « update-manager » en y joignant le message d'erreur suivant :

'E:Encountered a section with no Package: header, E:Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/repository.akirad.net_dists_akirad-hardy_main_binary-i386_Packages, E:Les listes de paquets ou le fichier « status » ne peuvent être analysés ou lus.'"


Voila si quelqu'un sait comment faire pour revenir à l'état initial étant donné que je ne peut plus rien chercher dans la logithèque...merci !

Simon



A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33268 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 7 780
30 mai 2011 à 21:35
Bah déjà un dépôt hardy quand on est aujourd'hui en natty c'est un peu obsolète donc ce n'est pas forcément surprenant. As-tu

Pour une version plus récente d'ubuntu, je te conseille plutôt ce lien :
http://doc.ubuntu-fr.org/cinelerra

Bonne chance
0