Ouverture de session windows xp
xavibanez
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis sous windows XP et depuis un moment, je n'arrive pas à ouvrir ma session "Classique". J'ai essayé plein de restauration, j'ai enlevé ma dernière mise à jour qui était internet explorer 8. J'ai fait des scan anti virus en mode sans échec, du nettoyage de disuqe et un coup de défrag pendant que j'y était (je sais ça n'avait pas grand chose à vior)
Maintenant la session démarre avec fond d'écran, un encart "Paramètres personnalisés" et le message "Définition des paramètres personnalisés pour internet explorer 6". Puis ca mouline.
Un autre détail, mes deux lecteurs CD sont HS depuis longtemps, j'ai un lecteur externe.
J'ai la disquette d'intallation, j'ai essayé de relancer l'install mais j'ai le message que l'adminstrateur empeche cette manip.
J'ai fait du ménage, je peux avoir recours à des méthodes dures
Merci d'avance pour votre aide
Je suis sous windows XP et depuis un moment, je n'arrive pas à ouvrir ma session "Classique". J'ai essayé plein de restauration, j'ai enlevé ma dernière mise à jour qui était internet explorer 8. J'ai fait des scan anti virus en mode sans échec, du nettoyage de disuqe et un coup de défrag pendant que j'y était (je sais ça n'avait pas grand chose à vior)
Maintenant la session démarre avec fond d'écran, un encart "Paramètres personnalisés" et le message "Définition des paramètres personnalisés pour internet explorer 6". Puis ca mouline.
Un autre détail, mes deux lecteurs CD sont HS depuis longtemps, j'ai un lecteur externe.
J'ai la disquette d'intallation, j'ai essayé de relancer l'install mais j'ai le message que l'adminstrateur empeche cette manip.
J'ai fait du ménage, je peux avoir recours à des méthodes dures
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Ouverture de session windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
28 réponses
mais non pour si peu tu vas pas depenser du fric destresse !
tu n'as pas un rapport.txt sur ton bureau t'es sur ? dans tes icones ?
tu n'as pas un rapport.txt sur ton bureau t'es sur ? dans tes icones ?
Bein non je vois bien comment ils étaient les rapport txt pour pre_scan ou autre. Là il n'y a rien.
Quand je vais gestionne des taches, je vois que j'ai 100 % de l'uc utilisée dont 96 % pour pre_script.exe mais je ne sais pas à quoi cela correspond.
Quand je vais gestionne des taches, je vois que j'ai 100 % de l'uc utilisée dont 96 % pour pre_script.exe mais je ne sais pas à quoi cela correspond.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mets windows à jour il doit te manquer des frameworks pour faire fonctionner les programmes correctement