Conseil pour ajouter de la RAM
f-lmegatron
-
f-lmegatron -
f-lmegatron -
Bonjour,
Je refait appel à ce super cite pour un petit conseil.
Alors voila j'ai une carte mère P7P55D un processeur i5 750 et Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Trident Series et une GTX 580.
Mais je trouve que au niveau RAM je suis limite du 100% (note: pas de virus! je ne suis pas CPU limited déjà vérifier et revérifie )
Je voudrai ajouter de la mémoire RAM que me conseillé vous ?
-acheté le même kit et l'installé ( 4 barrettes de 2 Go) => je n'est pas trouvé sur matériel.net 1 barrette de 2 Go de la même référence que je possède déjà. total ~50euros
- Ou acheté un autre Kit de 2x4Go de la même marque et de même fréquence (en sachant que si je fait cette solution mes barrettes actuelle seront dans le placard :-/) total~80euros
Quel seront les différences en terme de performance,... ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Ps: désole pour les fautes d'orthographe.
Je refait appel à ce super cite pour un petit conseil.
Alors voila j'ai une carte mère P7P55D un processeur i5 750 et Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Trident Series et une GTX 580.
Mais je trouve que au niveau RAM je suis limite du 100% (note: pas de virus! je ne suis pas CPU limited déjà vérifier et revérifie )
Je voudrai ajouter de la mémoire RAM que me conseillé vous ?
-acheté le même kit et l'installé ( 4 barrettes de 2 Go) => je n'est pas trouvé sur matériel.net 1 barrette de 2 Go de la même référence que je possède déjà. total ~50euros
- Ou acheté un autre Kit de 2x4Go de la même marque et de même fréquence (en sachant que si je fait cette solution mes barrettes actuelle seront dans le placard :-/) total~80euros
Quel seront les différences en terme de performance,... ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Ps: désole pour les fautes d'orthographe.
A voir également:
- Conseil pour ajouter de la RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
4 réponses
Alors actuellement j'ai 4Go comme le dit mon premier message.
A oui desolé j'ai oublié de dire que j'ai Windows 7 64bits version intégrale.
Avec mon pc je joue essentiellement (tout option à fond), mais en même temps j'ai de la musique , steam,page web avec pas mal d'onglet ou lecture de film en full HD ouvert sur mon deuxième ecran (le tout en même temps )
Donc si je prend la même ram que j'ai actuellement tout devrai fonctionné a merveille ? Cela donnerais 'il les même performance que si j'aurai 2 barrette de 4Go ? (je suis novice et je m y connait pas beaucoup :-/ )
Je vous remercie de votre aide.
A oui desolé j'ai oublié de dire que j'ai Windows 7 64bits version intégrale.
Avec mon pc je joue essentiellement (tout option à fond), mais en même temps j'ai de la musique , steam,page web avec pas mal d'onglet ou lecture de film en full HD ouvert sur mon deuxième ecran (le tout en même temps )
Donc si je prend la même ram que j'ai actuellement tout devrai fonctionné a merveille ? Cela donnerais 'il les même performance que si j'aurai 2 barrette de 4Go ? (je suis novice et je m y connait pas beaucoup :-/ )
Je vous remercie de votre aide.