Télé Samsung ne sort plus de veille

engelmut -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma télé Samsung LE40A656a a du mal à sortir de vielle depuis quelques jours. Quand je l'allume, j'entends la ventilation se mettre en route, mais avant d'avoir l'image, elle se coupe. Le cycle commence à nouveau, et il faut parfois attendre 10min avant qu'elle ne parte vraiment. Une fois en route, il n'y a plus aucun problème. Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème, et que puis-je faire pour y remédier?

Merci par avance pour votre aide!
A voir également:

2 réponses

tarascon

bonjour
ouvrez la et regardez se qui fait un bruit de ventilateur,parceque sa m'étonnerais quelle en a
0
thesmavers

Bonjour,
effectivement ce models de televiseur et muni d'un ventilateur, mais le probléme viens du condensateur d'alimentation.
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour juste un mot
ce sont effectivement des condensateurs qui sont a remplacer sur la carte d'alimentation MAIS souvent le mal est fait, d'autres composants on souffert irremediablement du mauvais travail des condensateurs et on sort totalement du domaine de compétence de l'amateur, même éclairé pour tenter un sauvetage
salut
0
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

bonjour
la technologie Samsung necessite un passage incontournable en SAV
un devis demandé est plus prudent
salut
0