Télé Samsung ne sort plus de veille
engelmut
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma télé Samsung LE40A656a a du mal à sortir de vielle depuis quelques jours. Quand je l'allume, j'entends la ventilation se mettre en route, mais avant d'avoir l'image, elle se coupe. Le cycle commence à nouveau, et il faut parfois attendre 10min avant qu'elle ne parte vraiment. Une fois en route, il n'y a plus aucun problème. Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème, et que puis-je faire pour y remédier?
Merci par avance pour votre aide!
Ma télé Samsung LE40A656a a du mal à sortir de vielle depuis quelques jours. Quand je l'allume, j'entends la ventilation se mettre en route, mais avant d'avoir l'image, elle se coupe. Le cycle commence à nouveau, et il faut parfois attendre 10min avant qu'elle ne parte vraiment. Une fois en route, il n'y a plus aucun problème. Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème, et que puis-je faire pour y remédier?
Merci par avance pour votre aide!
A voir également:
- Télé Samsung ne sort plus de veille
- Écran de veille - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
- Code puk samsung - Guide
effectivement ce models de televiseur et muni d'un ventilateur, mais le probléme viens du condensateur d'alimentation.
ce sont effectivement des condensateurs qui sont a remplacer sur la carte d'alimentation MAIS souvent le mal est fait, d'autres composants on souffert irremediablement du mauvais travail des condensateurs et on sort totalement du domaine de compétence de l'amateur, même éclairé pour tenter un sauvetage
salut