Restauration XP
toto979
Messages postés
143
Statut
Membre
-
toto979 Messages postés 143 Statut Membre -
toto979 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
j'aurais une question comme tous ce qui ce passe sur ce forum serait-il possible de crée une partition d'un disque dur d'un ordi sur un disque dur extern puis restaurer un XP avec la partition de l'autre ordi ?
Merci
j'aurais une question comme tous ce qui ce passe sur ce forum serait-il possible de crée une partition d'un disque dur d'un ordi sur un disque dur extern puis restaurer un XP avec la partition de l'autre ordi ?
Merci
A voir également:
- Restauration XP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut
Tu pourrais être plus précis car je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux faire.
Si tu veux copier la partition d'un PC sur un autre disque dur (clonage) en espérant faire fonctionner le Windows de ce disque sur un autre PC, c'est peu probable.
Tu pourrais être plus précis car je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux faire.
Si tu veux copier la partition d'un PC sur un autre disque dur (clonage) en espérant faire fonctionner le Windows de ce disque sur un autre PC, c'est peu probable.
toto979
Messages postés
143
Statut
Membre
5
oui c est bien sa que je veux faire
Bonjour.
Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents.
Cela ne fonctionne pas car la configuration matérielle de la machine est enregistrée dans le système, et ne correspond certainement pas au PC cible.
Vous allez avoir un bel écran bleu au démarrage.
Et même si cela fonctionne, vous allez devoir réactiver WINDOWS.
Et là, bada-boum.
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez "enlever" XP d'un PC pour y remettre XP ! ! !
C'est un un peu tordu comme manipulation.
Cordialement.
Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents.
Cela ne fonctionne pas car la configuration matérielle de la machine est enregistrée dans le système, et ne correspond certainement pas au PC cible.
Vous allez avoir un bel écran bleu au démarrage.
Et même si cela fonctionne, vous allez devoir réactiver WINDOWS.
Et là, bada-boum.
Je ne comprends pas pourquoi vous voulez "enlever" XP d'un PC pour y remettre XP ! ! !
C'est un un peu tordu comme manipulation.
Cordialement.