Home cinéma aidez moi svp !!!

call-off-19 Messages postés 4 Statut Membre -  
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir , je voudrais savoir si c'est possible de brancher un home cinéma thomson theater 5.1 avec un décodeur orange ?? pour voir les film de canalsat avec home cinéma ou sinon play 3 pour blue ray ! aidez moi s'il vous plaît merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

tout dépend du décodeur que tu as, si tu as le dernier (qui a la meme forme que la nouvelle livebox), tu peut le brancher à l'aide de la prise numérique coaxiale
apres la ps3 je pense qu'elle a une sortie numérique optique, donc oui, tu doit pouvoir brancher ses 2 appareils dessus et profiter pleinement du 5.1
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Es-tu sûr que son Home Cinema dispose d'une d'une connexion numérique coaxiale?
0

oui, j'ai regarder la fiche technique avant
0
epango Messages postés 37592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Le problème est que, en utilisant la seule information qu'il a donnée "home cinéma thomson theater 5.1", on tombe sur plusieurs produits. On ne sait pas exactement de quel produit s'agit-il.
0

j'ai regarder 2 références et j'ai vu un coax et un optique
0

ok!
0
call-off-19 Messages postés 4 Statut Membre

ok merci de m'avoir aidez ! =)
0