Home cinéma aidez moi svp !!!
call-off-19
Messages postés
4
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir , je voudrais savoir si c'est possible de brancher un home cinéma thomson theater 5.1 avec un décodeur orange ?? pour voir les film de canalsat avec home cinéma ou sinon play 3 pour blue ray ! aidez moi s'il vous plaît merci d'avance
A voir également:
- Home cinéma aidez moi svp !!!
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Seti@home - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
tout dépend du décodeur que tu as, si tu as le dernier (qui a la meme forme que la nouvelle livebox), tu peut le brancher à l'aide de la prise numérique coaxiale
apres la ps3 je pense qu'elle a une sortie numérique optique, donc oui, tu doit pouvoir brancher ses 2 appareils dessus et profiter pleinement du 5.1
apres la ps3 je pense qu'elle a une sortie numérique optique, donc oui, tu doit pouvoir brancher ses 2 appareils dessus et profiter pleinement du 5.1
epango
Messages postés
37592
Membre
Dernière intervention
4 252
Es-tu sûr que son Home Cinema dispose d'une d'une connexion numérique coaxiale?
Chochojunior
Messages postés
6744
Statut
Membre
601
oui, j'ai regarder la fiche technique avant
epango
Messages postés
37592
Membre
Dernière intervention
4 252
Le problème est que, en utilisant la seule information qu'il a donnée "home cinéma thomson theater 5.1", on tombe sur plusieurs produits. On ne sait pas exactement de quel produit s'agit-il.
Chochojunior
Messages postés
6744
Statut
Membre
601
j'ai regarder 2 références et j'ai vu un coax et un optique
epango
Messages postés
37592
Membre
Dernière intervention