Mon Pc à une maladie Rare !!!
Fermé
Nasty_Girl_01
-
30 mai 2011 à 00:46
Mister Z Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 30 mai 2011 à 01:03
Mister Z Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 30 mai 2011 à 01:03
A voir également:
- Mon Pc à une maladie Rare !!!
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
Mister Z
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2011
22
30 mai 2011 à 01:03
30 mai 2011 à 01:03
Salut,
Il y a 2 possibilités a ton probleme :
- Soit le problème est logiciel : un virus, un logiciel malveillant. Fais un scan avec ton antivirus (je te conseille MS security Essentials, gratuit et performant). Télécharge également Malwarebyte, et fais un scan approfondi. Ce dernier permet de détecter les rogues, ou logiciel malveillant, et permet évidemment de les supprimer.
- et/ou soit le problème est matériel : 1ere piste, la mémoire vive (2go,4go..., en a t'il suffisament?), processeur? ou défaillance éventuelle du disque dur...
Commence par scanner ton PC avec les logiciels que je te propose...
Bon courage.
Il y a 2 possibilités a ton probleme :
- Soit le problème est logiciel : un virus, un logiciel malveillant. Fais un scan avec ton antivirus (je te conseille MS security Essentials, gratuit et performant). Télécharge également Malwarebyte, et fais un scan approfondi. Ce dernier permet de détecter les rogues, ou logiciel malveillant, et permet évidemment de les supprimer.
- et/ou soit le problème est matériel : 1ere piste, la mémoire vive (2go,4go..., en a t'il suffisament?), processeur? ou défaillance éventuelle du disque dur...
Commence par scanner ton PC avec les logiciels que je te propose...
Bon courage.