Récupérer fichiers d'un jeu désinstallé
Kaya
-
Kaya -
Kaya -
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé le logiciel " Restoration 2.5.14 ".
En effet, il y a 3 mois j'ai désinstallé un jeu : le dossier a donc été supprimé, y compris les screenshot.
Je voulais récupérer ces screens grâce au logiciel, mais je ne les "trouve" pas..
Est-ce possible de récupérer ces fichiers qui étaient dans le dossier, même si le jeu a été désinstallé et non supprimé manuellement grâce à ce logiciel, ou n'importe quel autre?
J'ai récemment téléchargé le logiciel " Restoration 2.5.14 ".
En effet, il y a 3 mois j'ai désinstallé un jeu : le dossier a donc été supprimé, y compris les screenshot.
Je voulais récupérer ces screens grâce au logiciel, mais je ne les "trouve" pas..
Est-ce possible de récupérer ces fichiers qui étaient dans le dossier, même si le jeu a été désinstallé et non supprimé manuellement grâce à ce logiciel, ou n'importe quel autre?
A voir également:
- Comment récupérer un jeu désinstaller
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
2 réponses
Merci de ta réponse, mais j'ai déjà essayé avec plusieurs de ces logiciels, or je ne les trouve toujours pas. Je cherche un logiciel qui pourrait restaurer mes fichiers, qui ne sont pas passés par la corbeille étant donné que j'ai désinstallé le jeu, et même si la désinstallation a été faite il y a 3 mois.