Bug PC qui s'éteint tout seul
Hoshiqua
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lele42 -
lele42 -
Bonjour,
Je poste car j'ai un gros problème : sauf quand je surf sur internet, mon PC s'éteint tout seul. Cela peut arriver soit 2 min après le lancement du PC soit 1 h après, c'est très irrégulier... Du coup je ne peux rien faire a part aller sur internet et c'est très chiant.
Si cela est important, je voudrais signaler que quand je baisse les graphisme des jeux ( par exemple ), cela ralentis le processus.
Si quelqu'un avait eu le même problème, peut t-il mettre sa solution sur ce topic? Merci! :)
Je poste car j'ai un gros problème : sauf quand je surf sur internet, mon PC s'éteint tout seul. Cela peut arriver soit 2 min après le lancement du PC soit 1 h après, c'est très irrégulier... Du coup je ne peux rien faire a part aller sur internet et c'est très chiant.
Si cela est important, je voudrais signaler que quand je baisse les graphisme des jeux ( par exemple ), cela ralentis le processus.
Si quelqu'un avait eu le même problème, peut t-il mettre sa solution sur ce topic? Merci! :)
A voir également:
- Bug PC qui s'éteint tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Il faut regarder sa température, si il s'agit d'un PC portable, le fait de mettre la main sur la sortie du ventilateur peut suffire, sinon il faut installer un programme pour la température du processeur. Si la température dépasse 90° ou que le PC portable vous est bouillant, il s'agit surement d'un arrêt de sécurité pour protéger le PC. Si ce n'est pas la température : démarrer avec un live CD de Linux et utilisez votre PC de quelque manière que ce soit, si il s'éteint c'est l'alimentation, si il ne s'éteint pas, c'est probablement un virus.
ps: c'est un PC portable acer ...