Bloquer pour allez a Kanto
Poké-truc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Draco-du-33 Messages postés 9 Statut Membre -
Draco-du-33 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive pas a allez a Kanto , Luth me bloque il me dit qu'il croit que il ne vaudrait pas allez la pour le moment alors que j'ai battut les femmes en Kimono , comment fair svp ?
A voir également:
- Bloquer pour allez a Kanto
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur Messenger ou Facebook ? - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
3 réponses
Bonjour, J'ai eu le meme probleme alors je me souviens plus commen on fait mais pose tes questions sur le site de pokébip, sa devrai t'aider :)
Salut !
Pour aller à Kanto, tu dois d'abord vaincre la ligue pokémon !! Après, va à Bourg Geon et va voir le Professeur Orme : il va te donner le ticket Aquaria ! Après tu vas à Oliville et tuprends le bateau. Tu vas voir, pendant ton voyage dans le bateau il va se passer plein de choses ! Après le haut parleur te dira que tu es arriver et tu sera à Kanto ! Bonne chance et bon jeu !
Pour aller à Kanto, tu dois d'abord vaincre la ligue pokémon !! Après, va à Bourg Geon et va voir le Professeur Orme : il va te donner le ticket Aquaria ! Après tu vas à Oliville et tuprends le bateau. Tu vas voir, pendant ton voyage dans le bateau il va se passer plein de choses ! Après le haut parleur te dira que tu es arriver et tu sera à Kanto ! Bonne chance et bon jeu !