COD Black Ops : Problème multijoueurs

Typhanie31 Messages postés 55 Statut Membre -  
Typhanie31 Messages postés 55 Statut Membre -
Hola tout le monde !

Je joue à BO sur PC depuis peu, et j'ai voulu tester le jeu en ligne, seulement, après avoir sélectionner un serveur, il y a le chargement (qui est vraiment long), puis le "sablier" tourne et il s'affiche "En attente d'autres joueurs" alors que le serveur comprenait des joueurs. Après tout ça, ça quitte tout seul le chargement et m'affiche un message d'erreur : "Connexion à l'hôte perdue".

Après plusieurs tentatives, c'est le même cirque, donc je ne peux pas jouer en ligne !

Help :(

A voir également:

7 réponses

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

bonjour
votre jeu est une version officielle? Vous passez par Steam?
Dans l affirmative mettez à jour le jeu, lancer steam, clik droit/mes jeux faites la mise à jour.
A voir aussi du cote de votre pare feu windows, chercher dans les options et verifier que cod est autorisé à la connexion.

A tester
a+
1
Typhanie31 Messages postés 55 Statut Membre 2

Bonjour
Alors oui c'est le jeu officiel, oui je passe par Steam. Je viens de vérifier, il est à jour, il y a la mise au point automatique des mises à jour.
Pour ce qui est du pare feu, je ne sais pas comment ça marche, pourriez vous me guider ?

Merci beaucoup :)
0
Aurélien

Coucou !
Il me semble que c'est ta connexion internet qui ne va pas, ça m'arrive aussi quelque fois, mais je n'ai pas de réponse confirmé ..
0

Portant, la connexion internet reste active :/
0

UP s'il vous plait, c'est urgent x)
0
ozandu95 Messages postés 519 Statut Membre 44

Up meme chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quel est votre fournisseur d acces internet?
A cherche de ce coté pour "ouvrir" des ports serveurs....
0

Mon fournisseur est Alice
0

free et alice étant le m^me maintenant
regarder ceci
http://www.game-astuces.fr/article-reglage-nat-ouvert-routeur-pour-black-ops-freebox-66441060.html
0

Merci mais oulahlah, j'y connais rien en box et leurs réglages, je préfère pas la manipuler :/Mais merci beaucoup :)
0

essaie de désactiver ton pare feu lors du lancement de steam...et uniquement pour ce jeu!
0

Par où on passe pour désactiver un pare-feu ?
0