Mon pc ne fonctionne plus

moiXXX -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j ai fait tombé mon pc, apres l'avoir fait tomber j'ai regarder si il fonctionnais ( il etais allumer quand il est tombé ). Je l'ai eteint... Le lendemain je le ralume, j'ai pu mettre le mot de passe mais arriver a mon Bureau ma souris ne fonctionnais plus, je l ai donc etein. Et c'est là que le probleme est vraiment commencer car mon pc s'allume tranquillement mais n'arrive pas a demarrer pour aller jusqu'au mot de passe il m'affiche d'abort un ecran noir ...Puis un ecran bleu et ensuite m'affiche des trucs en anglais et me demande des tas de trucs ... donc voilà ... si quelqu'un sais m'aider se serais simpa s'il vous plaît ...
merci
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
S'il est tombé, des éléments matériels ont du bouger à l'intérieur.
Si c'est un portable, il vaut mieux que vous le montriez à un informaticien.
Si il est encore sous garanti, vous le ramenez au SAV avec la facture pour preuve d'achat, mais vous ne dites pas que vous l'avez fait tomber.
Vous dites simplement qu'il ne fonctionne plus et c'est tout.
0
moiXXX

Ben appar amant ben c mon DD qui a recue un choc ... c reparable ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Non, il est tombé donc il a pris un choc, il est HS.
0
moiXXX

Meme si je l'envoie cher un reparateur ?
0

Le réparateur va vous changer le Disque Dur, puis vous réinstaller la version que vous aviez.
Il est garanti ou pas?
0
moiXXX

oui, normalement 5 ans ... mais le pc n' a rien c pour le DD que je m'inquiete ...C'est pour ça que je demande si c pas possible de recuper se qu'il y a sur un DD par un reparateur ... :s
0