Probléme de clavier, il écrit des autres truc
Résolu
60help
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pb, avec mon ordinateur portable acer. J'ai renverser un tout petit peu d'eau dessus, aprés je l'ai mis sur le coté pour que s'il reste un peu d'eau elle coule, j'ai tout éssuiyé, pas de pb. Mais qd je l'ai essuyé j'ai appuyé sur toutes les touches, et maintenant qd j'écris, ca écrit nimportequoi
Exemple : S = szc // D = dec // m = *m ... aidez moi svp ça me le fait pour environ 7touches et les nombres. merci
J'ai un pb, avec mon ordinateur portable acer. J'ai renverser un tout petit peu d'eau dessus, aprés je l'ai mis sur le coté pour que s'il reste un peu d'eau elle coule, j'ai tout éssuiyé, pas de pb. Mais qd je l'ai essuyé j'ai appuyé sur toutes les touches, et maintenant qd j'écris, ca écrit nimportequoi
Exemple : S = szc // D = dec // m = *m ... aidez moi svp ça me le fait pour environ 7touches et les nombres. merci
A voir également:
- Probléme de clavier, il écrit des autres truc
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Mon clavier écrit n'importe quoi - Accueil - Informatique
2 réponses
Bonsoir,
Essayer de vérifier que les touches ne soit pas bloquées : num lock et cap lock, en gros appuyer sur FN + F11 et, ou bien FN + F12 et voir.
Essayer de vérifier que les touches ne soit pas bloquées : num lock et cap lock, en gros appuyer sur FN + F11 et, ou bien FN + F12 et voir.
60help
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, j'avais tout essayé ce qui était dans le forum, rien ne fonctionnait.. J'ai éteind mon pc pour la nuit et là je le rallume tout refonctionne! Oufff! Merci qd même! Bonne journée!