Probléme de clavier, il écrit des autres truc

Résolu
60help Messages postés 2 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pb, avec mon ordinateur portable acer. J'ai renverser un tout petit peu d'eau dessus, aprés je l'ai mis sur le coté pour que s'il reste un peu d'eau elle coule, j'ai tout éssuiyé, pas de pb. Mais qd je l'ai essuyé j'ai appuyé sur toutes les touches, et maintenant qd j'écris, ca écrit nimportequoi
Exemple : S = szc // D = dec // m = *m ... aidez moi svp ça me le fait pour environ 7touches et les nombres. merci
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Essayer de vérifier que les touches ne soit pas bloquées : num lock et cap lock, en gros appuyer sur FN + F11 et, ou bien FN + F12 et voir.
0
60help Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, j'avais tout essayé ce qui était dans le forum, rien ne fonctionnait.. J'ai éteind mon pc pour la nuit et là je le rallume tout refonctionne! Oufff! Merci qd même! Bonne journée!
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
De rien et bonne journée à vous aussi.
0