Vider historique de mozilla

kumpb Messages postés 78 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à vider l'historique de mozzilla...j'ai coché dans outil/options/vie privée la case vider l'historique à la fermeture de mozilla mais dans historique il y a toujours les fenetres recemment fermées qui ne sont pas vides.......de meme les logins et mots de passe restent mémorisés alors que dans les paramètres de suppression je demande de tout vider..

peut être quelqu'un t il une idée..merci d'avance..
j'en profite pour demander pourquoi firefox met au moins 30s avant de s'ouvrir...

a+

A voir également:

5 réponses

bonhulysse Messages postés 96 Statut Membre 35

Pour te simplifier l'existence, tu peux utiliser "ccleaner" qui te permettra d'effacer tout ce que tu souhaites.
A toi de sélectionner ce que tu veux.
Bon weekend
1
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,

Clique sur outils, options, onglet vie privée, dans les règles de conservation, sélectionne: utiliser les paramètres personnalisés pour l'historique, décoche: mode de navigation privée permanent, vérifie que tout est coché, ensuite clique sur paramètres, coche le tout, OK et OK.

Ensuite, outils, supprimer l'historique récent, dans intervalle à effacer, sélectionne: tout , dans détails, coche le tout et effacer maintenant.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
fabiocap1982 Messages postés 477 Statut Membre 38

Outil supprimer historique ca marche pas?
0
l'algerien38 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

slt :
https://www.commentcamarche.net/faq/4675-desactiver-et-supprimer-l-historique-des-recherches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kumpb Messages postés 78 Statut Membre

slt
bien sur que outil / supprimer historique marche ...mais je veux pas le faire a chaque fois....normalement ca devrait être mémorisé et s'effectuer à chaque fermeture de mozilla
0