Beats By Dr.Dre

Fermé
slimscud Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020 - 28 mai 2011 à 17:17
 Bob - 29 mai 2011 à 21:11
Bonjour,


j'aimerai savoir la frequence des beats by dre . j'ai eu l'occasion d'ecouter sur une paire les reeles a 150€ une autre a 90 je pense que c'est pas des vrai mais le son est vraiment ressemblant et je voudrais savoir les caracteristiques du produit pour savoir si je peux trouver a peu pres un equivalent au alentours des 50€ j'ai vu des peires chez sony allant de 5 a 24Khz sa me plait bien en tout cas elle valent 30€ sa serai parfait

donc voila je voudraias avoir la frequence pasque apparement sa ne serai pas ecrit surl a boite ^^
Merci
A voir également:

4 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
Modifié par The Pep le 28/05/2011 à 17:39
bonjour

j'aurais tendance à conseiller, comme d'habitude un AKG ou un Sennheiser, ce sont des références. perso, j'ai eu notamment 2 AKG, un K 240 Monitor, et dernièrement un K-66, le premier m'a duré à peu près 15 ans, et le 2e pareil, je m'en sers encore couramment.

la bande passante n'a pas une importance primordiale, c'est que des chiffres.

les marques que je t'ai dit ont une finesse, une netteté, une définition du son exceptionnelles, rien à voir avec les Philips, Sony, JVC, etc...
0
slimscud Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020
29 mai 2011 à 00:27
ben j'ai deja un casque sennheiser ^^ et je m'en sert tres bien effectivement c'est une tres bonne marque mais je voudrai des ecouteur en intra pour pouvoir me balader j'ai pas envi d'un casque autour du cou et y a qualques petit plus sur ces ecouteurs ci
https://www.pixmania.com/

ils ont un cable plat pour eviter les noeuds (sa me plait bien car moi et les noeud on est pas amis )
et ils aurai une bonne definition pis comme j'ai dis j'ai un budget pas tres elevé je peux pas me permettre de prendre des truc trop cher ^^
0
Bonjour.
L'audition humaine va de 20 Hz à 20 KHz.
Un casque qui va de 5 à 24 je vois pas à quoi ça sert si ce n'est vendre un casque à des acheteurs de chiffres.
0
slimscud Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020
29 mai 2011 à 18:54
enfin bref j'aimerai savoir si la paire de sony que j'ai mise est une bonne paire si on peu comparer avec des beats by dre
0
Et si tu tapais les références de ce que tu cherches, sur Google ?
0