Word starter 2010 par défaut

Fermé
fuschia - 28 mai 2011 à 14:13
 Worlds - 16 oct. 2012 à 21:30
Bonjour, j'ai acheté un pc avec word starter 2010 "incorporé", les publicités m'agaçaient un peu alors j'ai voulu installer la version d'essai de word 2010 mais je n'ai pas su comment trouver la clé d'activation, peut être qu'il n'y a plus à ce jour de version d'essai gratuit? en tout cas j'ai désinstallé la version d'essai mais word starter n'est plus mon programme par défaut et je ne sais pas comment faire pour que ça revienne.
j'ai essayé de mettre ouvrir par défaut avec les différentes applications qui sont dans dans mon fichier common files/ microsoft shared/ virtualisation handler mais ça ne s'ouvre plus du tout quand je fais ça.
En attendant je vais dans word starter je fais "ouvrir" je choisis le fichier et je peux ainsi travailler avec mais dès que j'enregistre ça devient automatiquement un fichier Odt , en effet j'utilise OpenOffice de temps en temps mais j'aimerai que les fichiers que je crée dans word restent sous word par défaut...merci d'avance

A voir également:

1 réponse

personne?
upp svp
le pire c'est que tous mes documents s'enregistrent automatiquement en version oppenoffice 3.3 et EN Lecture Seule!
c'est très irritant
svp help me
2
même probleme :/
0