Virus sur facebook secureverification

mathbach -  
 Corvolando -
Bonjour,

Depuis quelques temps avant de me connecter à facebook, j'ai un message dont l'adresse est "https://www.facebook.com/home.php?secureverification". Sur cette page, j'ai droit à ce message We detected some unusually behavior in your account, for your security in order to can access your account please send us all requried informations, the credit card number must be yours or a member of your family. We won't save the credit card in our datebase and won't make any charges. We ask only for verification purpose. ainsi qu'un formulaire qui consiste à demander mon numéro de carte bancaire...

Ce sujet a déjà été traité et résolu mais je n'ai pas réussi à suivre les instruction trop poussées pour moi... J'ai besoin d'etre un peu guidée parce que pas très forte en info...

Merci de m'aider!

A voir également:

3 réponses

Atomique Messages postés 402 Statut Membre 23

Bonjours, tu as forcement été victime d'une sorte de phishing, ou une fausse page d'internet ! Facebook ne demanderais jamais un numéros de carte bancaire ( exepter les jeux facebook ... ) !!!!!!!!
0
Atomique Messages postés 402 Statut Membre 23

Et aussi, ' comportement inhabituel ' ... Qu'as-tu fait d'inabituelle sur facebook ? Surement une erreur ! Contacte le service client
0
Scraty

Salut,

J'ai aussi ce problème ! :-(
Quelqu'un pourrait nous aider, SVP ?

Merci !
0
Corvolando

Aussi moi en Italie.... j'ai SPYBOT, MALWAREBYTES et AV antivir mais ils n'ont pas trouvé rien de grave. L'unique solution est changer de browser....alors ça marce! Aucune solutions je trouve sur internet.
0