Impossible supprimer historique sur barre url
sat049
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sat049 -
sat049 -
Bonjour,
J'ai un soucis pour supprimer mon historique "internet explorer" celui qui apparait sur ma barre url en cliquant sur la petite flèche noire orienté vers le bas(je précise que je suis vraiment débutant et nul en pc).J'ai tout essayé,je suis allé dans outils et dans sécurité pour supprimer historique,cookies etc... mais rien n'y fait,toutefois certaines adresse visitées récemment elles,se suppriment mais les plus anciennes restent.
Actuellement j'en ai 19 qui ne veulent pas s'effacer.
Et même si je clique sur la petite croix rouge,elle disparaissent sur le moment mais revienne après
Par contre mon historique qui apparait dans ma barre Favoris(celle avec l'étoile jaune)là pas de soucis tout l'historique s'efface en allant dans options internet et en supprimant.
Merci de votre aide.
J'ai un soucis pour supprimer mon historique "internet explorer" celui qui apparait sur ma barre url en cliquant sur la petite flèche noire orienté vers le bas(je précise que je suis vraiment débutant et nul en pc).J'ai tout essayé,je suis allé dans outils et dans sécurité pour supprimer historique,cookies etc... mais rien n'y fait,toutefois certaines adresse visitées récemment elles,se suppriment mais les plus anciennes restent.
Actuellement j'en ai 19 qui ne veulent pas s'effacer.
Et même si je clique sur la petite croix rouge,elle disparaissent sur le moment mais revienne après
Par contre mon historique qui apparait dans ma barre Favoris(celle avec l'étoile jaune)là pas de soucis tout l'historique s'efface en allant dans options internet et en supprimant.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Impossible supprimer historique sur barre url
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Url - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
16 réponses
Franchement internet exploreur c'est pas le mieux , essaye Google Chrome ;) : https://www.google.com/chrome/?hl=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'y ai bien pensé au navigateur autre que Explorer,j'ai donc installé Google Chrome mais comme je suis un véritable ignare en PC,une fois le navigateur installé j'ai perdu ma barre Favoris (avec l'étoile jaune),il y a sans doute un moyen de la faire réapparaitre mais comment?
je viens de télécharger CCleaner,mais au moment du nettoyage de l'historique d'internet Explorer rien à faire ça ne démarre pas ça reste à 3% puis plus rien ça n'avance plus.
D'accord, alors vas dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et choisis néttoyage de disque.
Netoyage du disque terminé mais l'historique Internet Explorer est toujours bel et bien là,que faire???Serais ce 1 virus?
Si je mets Google Chrome à la place comment pourrais je récuperer ma barre de favoris car la dernière fois que je l'ai téléchargé,une fois installé je n'avais plus mes favoris comment les récuperer.
Si je mets Google Chrome à la place comment pourrais je récuperer ma barre de favoris car la dernière fois que je l'ai téléchargé,une fois installé je n'avais plus mes favoris comment les récuperer.
Bonjour,
Ouvre IE, outils, options internet, onglet général, dans historique de navigation vérifie que la case: supprimer l'historique de navigation....est bien coché, ensuite clique sur supprimer, vérifie que tout est coché et supprimer. Onglet contenu, clique sur paramètres dans saisie semi-automatique, clique sur supprimer l'historique de la saisie semi-automatique, OK, appliquer et OK.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Ouvre IE, outils, options internet, onglet général, dans historique de navigation vérifie que la case: supprimer l'historique de navigation....est bien coché, ensuite clique sur supprimer, vérifie que tout est coché et supprimer. Onglet contenu, clique sur paramètres dans saisie semi-automatique, clique sur supprimer l'historique de la saisie semi-automatique, OK, appliquer et OK.
J'ai déjà éssayé tout ça mais l'historique IE est toujours là.
J'avoue que je ne sais plus quoi faire.
J'avoue que je ne sais plus quoi faire.
Bonjour, j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution maintenant ?
Car j'ai le même problème. J'ai tout fait, mais les sites ne partent pas..
Car j'ai le même problème. J'ai tout fait, mais les sites ne partent pas..
Télécharge et installe --> CCleaner
Lance CCleaner, dans onglet windows, internet explorer, coche: historique de la saisie automatique, aussi tu peux tous les cocher sauf mots de passe, si tu souhaites les garder, ensuite clique sur analyser, nettoyer, refais analyser et nettoyer..... jusqu'à il n'est plus rien.
Lance CCleaner, dans onglet windows, internet explorer, coche: historique de la saisie automatique, aussi tu peux tous les cocher sauf mots de passe, si tu souhaites les garder, ensuite clique sur analyser, nettoyer, refais analyser et nettoyer..... jusqu'à il n'est plus rien.
Je l'ai déja fait une bonne vingtaine de fois, mais ça ne fonctionne pas..
je vais continuer et voir si ça part un jour
je vais continuer et voir si ça part un jour
Si tu es sous vista ou windows 7, fais clic droit sur CCleaner et choisis exécuter en tant qu'administrateur, lance-le et essaie de nouveau.
bjr Tom 17
J'ai réussi à resoudre le problème mais impossible de te dire comment j'y suis arrivé,j'ai tout essayé Ccleaner et autres.... et rien ne marchait et puis 1 jour j'allume l'ordi et là l'historique avait disparu et d'ailleurs depuis,internet explorer ne stocke plus aucun historique dans la barre URL.
Je ne sais vraiment pas comment j'y suis arrivé j'ai tellement tout essayé en vain.La seule chose que je puisse te dire c'est que j'avais modifier les paramètres de l'historique sur Google la veille.il y a t'il un rapport?Je ne saurais te dire.
Bon courage pour toi en tout cas,j'espère que tu y arrivera.
J'ai réussi à resoudre le problème mais impossible de te dire comment j'y suis arrivé,j'ai tout essayé Ccleaner et autres.... et rien ne marchait et puis 1 jour j'allume l'ordi et là l'historique avait disparu et d'ailleurs depuis,internet explorer ne stocke plus aucun historique dans la barre URL.
Je ne sais vraiment pas comment j'y suis arrivé j'ai tellement tout essayé en vain.La seule chose que je puisse te dire c'est que j'avais modifier les paramètres de l'historique sur Google la veille.il y a t'il un rapport?Je ne saurais te dire.
Bon courage pour toi en tout cas,j'espère que tu y arrivera.