Ouvrir les logiciels, fichiers...

Fermé
probleme.pc Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 28 mai 2011 à 11:50
roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 - 28 mai 2011 à 18:10
Bonjour,
j'ai un probléme avec mon PC, c'est un Windows XP.
Lorsque je veux ouvrir des fichiers ou logiciels, par exemple "avast" il me demande de choisir un programme dans la liste "programmes recommandés" ou " Autres programmes". A un moment il m'afficher aussi une erreur Rundl32.exe, qu'est ce que c'est cette erreur ? Que dois-je faire pour réussir à ouvrir mes fichier ?
Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 179
Modifié par roro04 le 1/06/2011 à 15:58
Hello!

Tes associations de fichiers ont surement été cassés.


On va les rétablirent


> Télécharges RstAssociations sur ton bureau.
> Lance-le (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7)
> Clique sur Tous puis clique sur Restaurer.
> Poste le rapport qui s'affiche.

Note: Le rapport est aussi sauvegarder sous C:\RstAssociations.txt
________________________________________________________________

Ensuite
________________________________________________________________

On va faire un diagnostique de ton pc.
> Télécharges ZHPDiag (de Nicolas coolman) sur ton bureau.
> Un fois le téléchargement terminé, double cliques sur ZHPDiag.exe et suis les instructions d'installation. (Clique droit/Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7).
> Coches la case Créer une îcone sur le bureau lors de l'installation.
> A la fin de l'installation, ZHPDiag va se lancer tout seul.
> Cliques sur l'icône représentant une loupe.
> En fin de scan, enregistres le rapport sur ton Bureau. Pour cela, clique sur l'îcone représentant une disquette.

> Héberge le rapport sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

@+

PS: /!\ Je serais absent ce week-end. N'écoute personne d'autre qui interviendrait sur la discution /!\
Vive l'informatique et la sécurité informatique. Tout le monde a droit à de l'aide pour désinfecter son PC.
0