Dreambox

moiis -  
 l -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment enregistrer des emissions à partir d'un
dream box sur un disc dur externe ou sur mon pc

A voir également:
  • Forum dreambox
  • Plinko avis forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>
  • Abonnement iptv illegaal forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
  • Reallifecam forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
  • Jeux casino en ligne - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17">Forum Vos droits sur internet</a>
  • Youppi forum - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/reseaux-sociaux-10">Forum Réseaux sociaux</a>

1 réponse

l
 
salut

Pour pouvoir enregistrer sur ton pc , il te faut creer un montage CIFS ...

je te conseille d aller consulter le blog d'aki sur les dreambox qui est trés complet ... tu trouveras plein de tutos sur les dream

Cdlt , Jérôme
0