Web télé
Résolu
José-Arthure
Messages postés
563
Membre
Dernière intervention
-
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Orange a encore changé la réception de la télévision sur les ordinateurs et depuis hier soir, impossible de se connecter la réponse est :
The requested URL /home.do;jsessionid=B004646FF5B18438B45F2D7FDB2D2BD9.otv-as02a was not found on this server.
j'ai essayé de mettre à jour et de réinstallé mais rien n'y fait...
Merci d'avance.
Orange a encore changé la réception de la télévision sur les ordinateurs et depuis hier soir, impossible de se connecter la réponse est :
The requested URL /home.do;jsessionid=B004646FF5B18438B45F2D7FDB2D2BD9.otv-as02a was not found on this server.
j'ai essayé de mettre à jour et de réinstallé mais rien n'y fait...
Merci d'avance.
A voir également:
- Web télé
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
13 réponses
tu as installé le DRM activex network object et exécuter le module complémentaire comme indiqué lors de la mise à jour? (petite ligne qui s'affiche entre la fenêtre de web tv et les barres du navigateur!
tu as installé le DRM activex network object
NON, jamais entendu parler de cette bête la. Comment pourrait faire
maintenant ? Merci beaucoup pour cette réponse
NON, jamais entendu parler de cette bête la. Comment pourrait faire
maintenant ? Merci beaucoup pour cette réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me demande de m'identifier, mais mon mon nom aparaît toujours pas. Est-ce que c'est de là que vient le problème ?
apparemment le problème est connu d'orange voir ici mais tous avec des problèmes différents! si tu as firefox,installer IE8 pourrait corriger le problème certains ont appeler orange et..... silence radio aucune solutions!
Merci pour le lien, je l'avais déjà vu. J'ai les deux navigateurs mais le problème sera plus grave sur Explorer 8
Celui qui est arrivé à avoir une solution avec orange n'est pas encore né :-))))))))
Je pourrais bien essayer d'installer un autre navigateur...
Celui qui est arrivé à avoir une solution avec orange n'est pas encore né :-))))))))
Je pourrais bien essayer d'installer un autre navigateur...
Bin oui vous, je l'avais lu aussi. Mais il me semble que je commence à identifier le problème
Je ne suis identifié que pour les vidéos party mais pas pour la télé sur le Web...il doit y avoir un truc qui coince à ce niveau-là
Je ne suis identifié que pour les vidéos party mais pas pour la télé sur le Web...il doit y avoir un truc qui coince à ce niveau-là
Jusqu'à maintenant je voulais pas installer tout le bazar d'Orange et j'espère ne pas y être obligé !
Depuis des années, je suis fidèle à Firefox et je ne me sers que de Explorer 8 que pour regarder la télé, image me semblant un peu meilleure.
Depuis des années, je suis fidèle à Firefox et je ne me sers que de Explorer 8 que pour regarder la télé, image me semblant un peu meilleure.
Ils ont simplement changé d'adresse. Ils aurai pu prévenir ces bourrins d'orange!!
https://chaines-tv.orange.fr/#live%2Fhome
@+
https://chaines-tv.orange.fr/#live%2Fhome
@+