Dual boot et disk dur
zoulou33
Messages postés
43158
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'envisage de faire un dual boot avec deux os un sur chaque dur et je me demandais si un dur cassait est ce que je pourrais quand même démarrer sur l'autre dur?. Merci.
Voilà j'envisage de faire un dual boot avec deux os un sur chaque dur et je me demandais si un dur cassait est ce que je pourrais quand même démarrer sur l'autre dur?. Merci.
A voir également:
- Dual boot et disk dur
- Dual boot - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
5 réponses
Pour gérer un dual boot il y a un petit logiciel qui s'installe alors à mon avis si il s'installe par exemple sur le disque 1 et que celui ci lâche , cela pose problème
Pour le dual boot il suffit d'installer Xp par exemple puis de mttre le dernier OS (7 par exemple) et le dual boot se fera sans problème mais bon le problème est que si le dur de l'os 7 par exemple lâche, je voudrais savoir si je peux quand même démarrer avec l'os de XP si je l'ai installé. Tel est ma question.
Oui , j'avais bien compris votre demande
je pense que cela n'est pas possible car il y a un logiciel de gérance du dual boot qui s'installe sur une partition . Si la partition est endommagée, bein tout sera "mort". Il sera très difficile de démarrer sur l'autre OS.
je pense que cela n'est pas possible car il y a un logiciel de gérance du dual boot qui s'installe sur une partition . Si la partition est endommagée, bein tout sera "mort". Il sera très difficile de démarrer sur l'autre OS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question