Ouvrir un fichier a l'ouverture d'une page
Hacksman
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
fabiocap1982 Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabiocap1982 Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je tien mon propre site web, et sur certaine de mes pages il y a des lien qui accede a des pages de telechargement mais le telechargement ne demarre pas automatiquement et je voudrais savoir comment faire pour que lorsque j'ouvre le lien le telecharger s'active directement sans etre dirigé vers la page de telechargement et le telechargement se lance tout seul
Comment faire svp ?
Merci
Je tien mon propre site web, et sur certaine de mes pages il y a des lien qui accede a des pages de telechargement mais le telechargement ne demarre pas automatiquement et je voudrais savoir comment faire pour que lorsque j'ouvre le lien le telecharger s'active directement sans etre dirigé vers la page de telechargement et le telechargement se lance tout seul
Comment faire svp ?
Merci
A voir également:
- Ouvrir un fichier a l'ouverture d'une page
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Vous utilisez quoi comme editeur web?
Hacksman
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
L'hébergeur de mes telechargement ? ou de mon site ?
fabiocap1982
Messages postés
412
Membre
Dernière intervention
38
editeur de ton site dream, nvu etc...
Hacksman
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
multimania
a mince je connais pas moi j'ai dream regarde ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-668322-comment-creer-un-lien-de-telechargement
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-668322-comment-creer-un-lien-de-telechargement
Si tes liens mènent vers un téléchargement pour un fichier du style pdf ou mp3 ...
Certains navigateurs ne le téléchargent pas mais l'ouvre dans la page. Les pdf, tout les navigateurs le font, moins pour les mp3.
Je crois qu'il existe une balise a rajouter ou un truc comme ça pour préciser qu'il ne faut pas que ça s'ouvre dans le navigateur.
Certains navigateurs ne le téléchargent pas mais l'ouvre dans la page. Les pdf, tout les navigateurs le font, moins pour les mp3.
Je crois qu'il existe une balise a rajouter ou un truc comme ça pour préciser qu'il ne faut pas que ça s'ouvre dans le navigateur.