Windows recovery
tofrub
Messages postés
95
Statut
Membre
-
g3n-h@ckm@n -
g3n-h@ckm@n -
Bonjour,
mon pc est infecté avec un dénommé windows recovery pc, j'ai trouvé des infos pour l'éradiquer avec spyhunter4, mais qui est payant et en plus, j'ai lu que ce n'étais pas du sérieux, donc payer pour rien ca m'intéresse pas trop...avez vous une solution?ce serait super cool...par avance merci
mon pc est infecté avec un dénommé windows recovery pc, j'ai trouvé des infos pour l'éradiquer avec spyhunter4, mais qui est payant et en plus, j'ai lu que ce n'étais pas du sérieux, donc payer pour rien ca m'intéresse pas trop...avez vous une solution?ce serait super cool...par avance merci
A voir également:
- Windows recovery
- Android recovery - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
174 réponses
Le pire c que j arrive a sélectionner le mode sans échec et qu il ne veut pas en disant qu il y a un logiciel qui est installe qui l empêche de, du coup a un moment donne il passe outre tout ça en démarrant normalement mais en faisant un écran bleu avec plein de trucs écrits mais qui reste a peine 2 s et que je ne peux donc pas te détailler par contre il m a mis un journal sur note pad que je t enverrai demain parce que la il est toujours en train de démarrer donc je ne peux toujours rien faire
Bonne soirée
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
enfin je me remets sur mon pc de ...et là comme par hasard il redémarre tout seul...j'essaie le mode sans échec que je n'arrive toujours pas à atteindre et une fois qu'il a fini il me mets un fichier txt qui s'appelle desktop, et dedans il y a ça :
[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787
ca devient usant ce truc...
enfin je me remets sur mon pc de ...et là comme par hasard il redémarre tout seul...j'essaie le mode sans échec que je n'arrive toujours pas à atteindre et une fois qu'il a fini il me mets un fichier txt qui s'appelle desktop, et dedans il y a ça :
[.ShellClassInfo]
LocalizedResourceName=@%SystemRoot%\system32\shell32.dll,-21787
ca devient usant ce truc...
désolé, j'ai pas les mêmes horaires que la semaine dernière...
ca n'a pas marché j'ai réessayé et j'ai toujours le même fichier qui s'ouvre 2 fois d'ailleurs maintenant...et j'arrive toujours pas à démarrer en mode sans échec...
ca n'a pas marché j'ai réessayé et j'ai toujours le même fichier qui s'ouvre 2 fois d'ailleurs maintenant...et j'arrive toujours pas à démarrer en mode sans échec...
voici :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
regarde dans demarrer/executer tape msconfig onglet demarrage
et regarde si tu n'as pas une case cochée correspondant à Desktop.ini
G3?-?@¢??@?......
.......................¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤........................
et regarde si tu n'as pas une case cochée correspondant à Desktop.ini
G3?-?@¢??@?......
.......................¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤........................
il y en a 2 de cochée, une avec comme emplacement Common Startup (pour All users dans mon PC) et l'autre avec comme emplacement Startup (pour mon user sur mon PC, mais normalement ce sont les mêmes droits)...
bizarre, surement liée, ma barre d'outils (là où il y a démarrer) est devenue blanche dans l'après midi...
c à quel moment que tu me dis que je dois le passer par la fenêtre...lol...
c à quel moment que tu me dis que je dois le passer par la fenêtre...lol...
ok il a redémarré sans me mettre les 2 fameux fichier txt...
par contre il m'a mis un message pour que je modifie les paramètres de l'utilitaire de configuration système, et le mettre en démarrage normal, là il est en démarrage sélectif, avec les options suivantes
- exécuter le fichier system.ini
- exécuter le fichier Win.ini
- charger les services système
- charger les éléments de démarrage (est coché bizarrement)
- utiliser le fichier BOOT.INI original
par contre il m'a mis un message pour que je modifie les paramètres de l'utilitaire de configuration système, et le mettre en démarrage normal, là il est en démarrage sélectif, avec les options suivantes
- exécuter le fichier system.ini
- exécuter le fichier Win.ini
- charger les services système
- charger les éléments de démarrage (est coché bizarrement)
- utiliser le fichier BOOT.INI original