Ma carte graphic est t'elle compatible ou pas

JORDAN44 -  
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre -
Bonjour,

je veut acheter un pc portable avec une carte graphic : ati radeon hd 6470

est t'elle bien pour les dernier jeux sortie?
du style need for speed hot poursuit
crysis 2 et autre ?
A voir également:

8 réponses

JORDAN44

et pour need for speed shift 2 ou hot poursuit en bien?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
Je pourrais savoir sur quelle PC portable vous avez eu votre choix car je viens de faire une recherche avec comme base un ASUS avec votre choix graphique voir ici:
http://www.laptopspirit.fr/88416/asus-a42jy-vx265v-14-pouces-a-699-euros-core-i5-480m-radeon-hd6470m-500-go.html

voila pour ce qui est dit sur ce laptop :Il profite d'une carte graphique dédiée AMD de dernière génération, la Radeon HD6470M qui se montre en mesure de lire sans souci des vidéos HD mais aussi de faire tourner des jeux pas trop gourmands en ressources 3D du moment que l'on procède à des ajustements au niveau de détails et de la résolution de la dalle.
Bien sur sur ce modèle votre choix de carte n'est peut être pas le plus judicieux, donc voir sur d'autre choix graphique .

Il y a ce modèle aussi qui le MSI640-279 a moins de 700€ voir le lien ici:

https://www.lesnumeriques.com/informatique/msi-gx640-279-moins-cher-qu-hier-n17929.html
0
JORDAN44

600
0
JORDAN44

car l'ordi ke je vais acheter :

amd phenom p960

memoire vive 4go

12OOgo disque dur

dualcore

ati radeon 6470
17.3 pouce
cest un pc portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JORDAN44

ok mais pour hot poursuit ses bon ou pas car le pc que tu ma dit bah il ne sera jamais au magazin ou jabite
0
Utilisateur anonyme

Salut tu l'achète en ligne !!!
0
JORDAN44

non leclerc a coter de chez mooi
0
Utilisateur anonyme

Bon enfin a quoi bon demander des conseils si vous avez déjà fait votre choix Pour ma part je me suis acheter mon portable en ligne car, marre des grandes surfaces, pas de choix, les prix sont 10% plus chère que sur le net et au niveau des garantis ce n'est pas mieux , même les extension de garantie ne couvre pas tout donc pour ma part les grandes surface j'en ai fait mon deuil a vous de voir acheter du HP marque bidon voila ..........
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

je plussoie.
C'est carrément mieux d'acheter sur un site ou tu peut avoir un ordi puissant, pour le meme prix
0

c'est une carte graphique d'entrée de gamme, donc oui tu pourra jouer, mais en détails moyens pas plus
-1

tu as quel budget dans ton pc portable?
-1

si tu cherche de la grosse puissance, voici le mieux:

https://www.topachat.com/pages/detail2.php?cat=ordinateurs&rubrique=wport&ref=in10050550&origine=clubic

un i5 sandy bridge (de derière génération) malgré ses 2.3Ghz, il bat aisément les i5 2.66ghz...
la gt540 est une petite bombe niveau puissance graphique, tu joue facilement en élevé (sauf quelques rares jeux ultra gourmands)
-1