Avis d'achat.

Rony02301 Messages postés 65 Statut Membre -  
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde!

Que pensez-vous de cet ordi portable ? : https://www.unigro.be/fr/

Je précise que je ne souhaite que des avis et pas des propositions pour acheter sur d'autres sites, etc.

Juste, est-ce qu'il vaut son prix, est-il bon ( sachant que je ne souhaite pas jouer, juste aller sur internet aisément, écouter de la musique regarder des films en reliant par hdmi a ma tv pour l'image et a mon home cinema en optique pour le son ).

Merci beaucoup.

10 réponses

antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

Salut,

Juste, est-ce qu'il vaut son prix, est-il bon
Non il ne vaut pas du tout son prix, 849€ pour ça c'est littéralement du vol..

Processeur d'ancienne génération, pas de carte graphique dédiée, informations vraiment légère sur le produit, même pas disponible en stock etc..

Non c'est vraiment pas à conseiller ce genre d'achat, à moins de vouloir gaspiller de l'argent :/

++
++
2
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre 601

sans regarder le PC et sa config je te le déconseille pour la bonne raison que c'est u ACER
0
Rony02301 Messages postés 65 Statut Membre 6

Oui c'est ce que tout le monde me dit mais bon tapins je cours le risque quand même, sinon la config ?
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,

je suis du même avis que le premier post de @ChocoJunior

d'un point de vue objectif , bon pc avec un petit I5 pas trop mal et 4go ddr3 , plutôt bien , MAIS quand il est allumé plus de trente minutes ... le ventilateur se met en marche ..... il souffle ... souffle très fort .... donc le soir , la télé basse ... impossible d'entendre ....

cdlt clouds120

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rony02301 Messages postés 65 Statut Membre 6

D'accord, malheureusement je ne sais commander que chez unigro dans mon cas donc je suis obligé de prendre un acer :/

Merci beaucoup!
0
alexandre9475 Messages postés 1575 Statut Membre 148

Pour 850E tu n'as que ça comme carte graphique ? il doit y avoir un problème /:
0
Harry__97 Messages postés 308 Statut Membre 58

Parfait pour faire un freesebe!
0
Utilisateur anonyme

ah oui et pourquoi QUE sur UNIGRO ? les autres site sont très bien aussi =)
0

si tu veut faire de l'internet et regarder des video tu n'a pas besoin de metre aussi cher dans un PC !
0
arfs7

" sans regarder le PC et sa config je te le déconseille pour la bonne raison que c'est u ACER "

préjugé

j'ai un acer aspire depuis plus de 2 ans et je n'ai pas eu de soucis avec pourtant il tourne sous vista qui est le pire os

c
0

pas un préjugé, une constatation, et pour le prix la config est plus que nule, on dirrait un Macbook
0