Avis d'achat.
Rony02301
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde!
Que pensez-vous de cet ordi portable ? : https://www.unigro.be/fr/
Je précise que je ne souhaite que des avis et pas des propositions pour acheter sur d'autres sites, etc.
Juste, est-ce qu'il vaut son prix, est-il bon ( sachant que je ne souhaite pas jouer, juste aller sur internet aisément, écouter de la musique regarder des films en reliant par hdmi a ma tv pour l'image et a mon home cinema en optique pour le son ).
Merci beaucoup.
Que pensez-vous de cet ordi portable ? : https://www.unigro.be/fr/
Je précise que je ne souhaite que des avis et pas des propositions pour acheter sur d'autres sites, etc.
Juste, est-ce qu'il vaut son prix, est-il bon ( sachant que je ne souhaite pas jouer, juste aller sur internet aisément, écouter de la musique regarder des films en reliant par hdmi a ma tv pour l'image et a mon home cinema en optique pour le son ).
Merci beaucoup.
A voir également:
- Avis d'achat.
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
10 réponses
Salut,
Juste, est-ce qu'il vaut son prix, est-il bon
Non il ne vaut pas du tout son prix, 849€ pour ça c'est littéralement du vol..
Processeur d'ancienne génération, pas de carte graphique dédiée, informations vraiment légère sur le produit, même pas disponible en stock etc..
Non c'est vraiment pas à conseiller ce genre d'achat, à moins de vouloir gaspiller de l'argent :/
++
++
Juste, est-ce qu'il vaut son prix, est-il bon
Non il ne vaut pas du tout son prix, 849€ pour ça c'est littéralement du vol..
Processeur d'ancienne génération, pas de carte graphique dédiée, informations vraiment légère sur le produit, même pas disponible en stock etc..
Non c'est vraiment pas à conseiller ce genre d'achat, à moins de vouloir gaspiller de l'argent :/
++
++
Oui c'est ce que tout le monde me dit mais bon tapins je cours le risque quand même, sinon la config ?
bonsoir,
je suis du même avis que le premier post de @ChocoJunior
d'un point de vue objectif , bon pc avec un petit I5 pas trop mal et 4go ddr3 , plutôt bien , MAIS quand il est allumé plus de trente minutes ... le ventilateur se met en marche ..... il souffle ... souffle très fort .... donc le soir , la télé basse ... impossible d'entendre ....
cdlt clouds120
je suis du même avis que le premier post de @ChocoJunior
d'un point de vue objectif , bon pc avec un petit I5 pas trop mal et 4go ddr3 , plutôt bien , MAIS quand il est allumé plus de trente minutes ... le ventilateur se met en marche ..... il souffle ... souffle très fort .... donc le soir , la télé basse ... impossible d'entendre ....
cdlt clouds120
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, malheureusement je ne sais commander que chez unigro dans mon cas donc je suis obligé de prendre un acer :/
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
si tu veut faire de l'internet et regarder des video tu n'a pas besoin de metre aussi cher dans un PC !