Reformatez windows 7 sans CD

Bonjour, Ce que je veux faire est peut etre compliqué a expliqué mais je vais essayer ... Je voudrai reformarter mon ordinateur sans le CD pour qu'il soit "d'origine" sans aucun fichier sans rien . si vous avez une solution merci de me prevenir. Cordialement, maxime

3 réponses

1. Salut,

Quelques précisions supplémentaires stp, année, marque etc etc
    0
    1. Je réitère ma question, as tu une partition cachée sur ton DD ? visible depuis la gestion des disques de Seven
      0
      1. Pourquoi besoin de tout sa , il n'y a pas une commande dans le bios ou une touche fonction pour faire sa ? :$
        -1
        1. Pourquoi besoin de tout sa , il n'y a pas une commande dans le bios ou une touche fonction pour faire sa ? :$

Justement c'est pour ça
          0
        2. Alors , mon ordinateur est un Glite, malheuresement je ne sais pas lequel x( . Proccesseur x86 ACPI / Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60Ghz
          0
        3. Je ne connais pas du tout cette marque mais effectivement il devrait être équipé avec un *ghost * ou si tu préfère une partition cachée sur le DD
          0
        4. Avec un peu de chance Glite c'est la marque du boîtier ça, j'imagine en fait que c'est pas un pc de marque mais un pc assemblé ? Et sans cd, tu veux sans cd original de windows ? dans ce cas, c'est illégal, sinon si t'as un cd original mais pas de lecteur, tu dois pouvoir avec une clé usb.
          0
        5. je vais reformulez ,, enfaite je veux tout virez de mon pc sauf les fichiers systems et les applications "basique" (internet explorer etc..) Oui c'est un pc assemblé . Mon probleme c'est que j'ai perdu le CD enfaite :$
          0