Reformatez windows 7 sans CD

maximillions Messages postés 15 Statut Membre -  
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Ce que je veux faire est peut etre compliqué a expliqué mais je vais essayer ... Je voudrai reformarter mon ordinateur sans le CD pour qu'il soit "d'origine" sans aucun fichier sans rien . si vous avez une solution merci de me prevenir. Cordialement, maxime

A voir également:

3 réponses

Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut,

Quelques précisions supplémentaires stp, année, marque etc etc
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Je réitère ma question, as tu une partition cachée sur ton DD ? visible depuis la gestion des disques de Seven
0
maximillions Messages postés 15 Statut Membre 1

Pourquoi besoin de tout sa , il n'y a pas une commande dans le bios ou une touche fonction pour faire sa ? :$
-1

Pourquoi besoin de tout sa , il n'y a pas une commande dans le bios ou une touche fonction pour faire sa ? :$

Justement c'est pour ça
0

Alors , mon ordinateur est un Glite, malheuresement je ne sais pas lequel x( . Proccesseur x86 ACPI / Pentium(R) Dual-Core CPU E5300 @ 2.60Ghz
0

Je ne connais pas du tout cette marque mais effectivement il devrait être équipé avec un *ghost * ou si tu préfère une partition cachée sur le DD
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Avec un peu de chance Glite c'est la marque du boîtier ça, j'imagine en fait que c'est pas un pc de marque mais un pc assemblé ? Et sans cd, tu veux sans cd original de windows ? dans ce cas, c'est illégal, sinon si t'as un cd original mais pas de lecteur, tu dois pouvoir avec une clé usb.
0

je vais reformulez ,, enfaite je veux tout virez de mon pc sauf les fichiers systems et les applications "basique" (internet explorer etc..) Oui c'est un pc assemblé . Mon probleme c'est que j'ai perdu le CD enfaite :$
0