Panne de camescope
Résolu
tetenlair
Messages postés
207
Statut
Membre
-
snoozy -
snoozy -
bonjour,
l'écran LCD de mon camescope reste allumé blanc donc je ne peux voir avec ce que je filme sauf si je le ferme et le viseur voit mais c'est petit et je ne vois pas grand chose
merci de me renseigner<code><gras>Configuration: CAMESCOPE SUMSUNG vp-d351
l'écran LCD de mon camescope reste allumé blanc donc je ne peux voir avec ce que je filme sauf si je le ferme et le viseur voit mais c'est petit et je ne vois pas grand chose
merci de me renseigner<code><gras>Configuration: CAMESCOPE SUMSUNG vp-d351
A voir également:
- Problème camescope jvc mini dv
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Camescope mini dv - Forum Caméra
- Changer code x96 mini - Forum TV & Vidéo
- Perdu mon code du boîtier x96 mini ✓ - Forum TV & Vidéo
36 réponses
Je ne suis pas retourné depuis dans cet espace, mais je pense avoir signalé problème résolu car appareil retourné et réparé sans problème et depuis il marche bien.
SALUT
SALUT
Bonjour à tous,
J'ai un camescope Samsung VP-D34i Pal, j'ai également un écran complètement brouillé lorsque j'essaie de filmer avec l'écran LCD mais si je ferme l'écran et que je filme à l'aide du viseur j'ai hélas exactement le même soucis. Par conséquent, je ne suis pas sûre dans mon cas qu'il s'agisse d'un problème de nappe. De plus, il y a eu quelques signes précurseurs à cette nouvelle panne. En effet, 1 fois sur 5 lorsque je changeais le bouton (Cam - Off- Player) de position, j'obtenais ce type d'image brouillée avec des barres horizontales mais lorsque je modifiais la position du bouton (remise sur player puis à nouveau sur cam) cela fonctionnait à nouveau. Je remettrai donc plutôt à cause un problème de contact ou de faux contact de ce bouton ? Sachant que si je visionne une K7 en position player tout fonctionne correctement.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos éclairages sur la question.
J'ai un camescope Samsung VP-D34i Pal, j'ai également un écran complètement brouillé lorsque j'essaie de filmer avec l'écran LCD mais si je ferme l'écran et que je filme à l'aide du viseur j'ai hélas exactement le même soucis. Par conséquent, je ne suis pas sûre dans mon cas qu'il s'agisse d'un problème de nappe. De plus, il y a eu quelques signes précurseurs à cette nouvelle panne. En effet, 1 fois sur 5 lorsque je changeais le bouton (Cam - Off- Player) de position, j'obtenais ce type d'image brouillée avec des barres horizontales mais lorsque je modifiais la position du bouton (remise sur player puis à nouveau sur cam) cela fonctionnait à nouveau. Je remettrai donc plutôt à cause un problème de contact ou de faux contact de ce bouton ? Sachant que si je visionne une K7 en position player tout fonctionne correctement.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos éclairages sur la question.
Bonjour,
moi aussi j'ai un camescope Canon le Lcd c'est decroché apres le remêtre en place même si tout fontionne il reste noir aussi bien quand je filme que pour visionner les casettes. l'ecran reste etaint
moi aussi j'ai un camescope Canon le Lcd c'est decroché apres le remêtre en place même si tout fontionne il reste noir aussi bien quand je filme que pour visionner les casettes. l'ecran reste etaint
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. Je ne suis pas doué, pour reparer mon camescope. dans la discussion j'ai compris que ma panne venait du LCD qui s'est décroché
donc nappe de conaixtion, mais ou se trouve t'elle exactement.
S'i vous plait soyez simpa dites moi comment faire c'est un CANON analogique. Merci
Et pour repondre a la personne avec le problême de casette qui ne tourne pas , j'ai eu le même probleme avec un Sony
et avec le doigt une fois la porte d'ouverture faite je l'ai fait tourner car il etait resté coincé. J'ai enlevé la baterie j'ai mis la casette et j'ai remis la baterie, bien chargée je l'ai mis en route, et çà à marché.
Salût
donc nappe de conaixtion, mais ou se trouve t'elle exactement.
S'i vous plait soyez simpa dites moi comment faire c'est un CANON analogique. Merci
Et pour repondre a la personne avec le problême de casette qui ne tourne pas , j'ai eu le même probleme avec un Sony
et avec le doigt une fois la porte d'ouverture faite je l'ai fait tourner car il etait resté coincé. J'ai enlevé la baterie j'ai mis la casette et j'ai remis la baterie, bien chargée je l'ai mis en route, et çà à marché.
Salût
Bonjour, j'ai un problème avec mon camescope Samsung VP-D101. En effet, je n'arrive plus à charger la batterie et donc il est unitilisable donc s'il y a quelqu'iun pour résoudre mon problème!!!!!
Merci
Merci
j ai un prbleme sur mon camescope type sumsong ou la netee de l image n est pas lisible sur le mode enrigistrement rec j ai tout verifier le programme aucune ameloiration merci pour tout vos aides
bonjour a tous j ai souci avec mon canon sur l ecran afiche protection retirer casette et c est toujour les meme probleme qui peut m aider merci
bonjour,
l'image écran LCD de mon camescope (samsung VP-D101) est "floue", l'autofocus ne fonctionne pas bien, l'appareil tente plusieurs fois de faire sa mise au point automatique mais n'y arrive pas. Je suis bien en mode focus automatique et non manuel. L'appareil n'a subi aucun choc. Détail important : la mise au point automatique se fait parfaitement en mode night capture, l'image alors est parfaite.
merci de m'aider.
l'image écran LCD de mon camescope (samsung VP-D101) est "floue", l'autofocus ne fonctionne pas bien, l'appareil tente plusieurs fois de faire sa mise au point automatique mais n'y arrive pas. Je suis bien en mode focus automatique et non manuel. L'appareil n'a subi aucun choc. Détail important : la mise au point automatique se fait parfaitement en mode night capture, l'image alors est parfaite.
merci de m'aider.
Bonjour.
J'ai un camescope canon numerique. définition 500 de zoum.
Je peux voir les casettes enrégistrées, mais ne filme pas, (c'est a dire, que le moteur tourne pour filmer,) mais pas d'image. Reste noir.
Y aurait'il une ou plusieures personnes aimables pour me répondre quoi faire? l'appareil à 5 ans, mais il est tellement bon, que je ne voudrais pas m'en sépare.
J'ai un camescope canon numerique. définition 500 de zoum.
Je peux voir les casettes enrégistrées, mais ne filme pas, (c'est a dire, que le moteur tourne pour filmer,) mais pas d'image. Reste noir.
Y aurait'il une ou plusieures personnes aimables pour me répondre quoi faire? l'appareil à 5 ans, mais il est tellement bon, que je ne voudrais pas m'en sépare.
bonjour moi aussi j'ai le méme probléme et j'ai enfin trouver un fournisseur pour avoir la nappe pour un samsung VP-D355 pour 39 euro TTC!!!
voici les cordonnés du fournisseur: ENRIQUE DEPANNAGE
TEL: 04.66.23.01.00
BON COURAGE....
voici les cordonnés du fournisseur: ENRIQUE DEPANNAGE
TEL: 04.66.23.01.00
BON COURAGE....
g 1 camescope digico 770 .tombé a l'eau .je l'ai seché . quand je le met en marche .il fonctionne mais seulement 2 operations .ca ve dir pas plus de 2 click .et il se bloc. alors il faut que je l'éteind .pour qu'il se debloque.et ainsi de suite.merci de votre reponse a l'avance
salut moi aussi g un pb avec mon camescope l ecran reste blanc c est bien sa ? as tu trouver un reparateur ki veuille bien te le reparer? moi jsui du var est jtrouve personne pour me le reparer alors ke j en ai bessoin merci de repondre a celui ki aura une reponce positive
bonjour j aurai aimez savoir si vous avez trouvez ou reparer votre camescope et savoir si sa vaut le coup de changer mon camescope a etait acheter en 2005 et n est plus garanti
Bonjour,
J'ai le même problème avec un Samsung HMX-H200 Full HD (environ 2 ans, assez peu servi). L'écran fonctionnait encore cet après midi et d'un seul coup l'écran est devenu tout blanc, puis il a refonctionné quelque instant puis plus rien. Depuis l'écran s'allume mais reste tout blanc, le caméscope fonctionne, et lorsque je le connecte à la TV, on voit ce qu'il y a à l'écran et l'écran tactile fonctionne également.
ça sent un problème de nappe ou de connecteur...
Par chance, c'est la première fois que je souscrit à une extension d'assurance, ça pourrait bien servir cette fois ci !
J'ai le même problème avec un Samsung HMX-H200 Full HD (environ 2 ans, assez peu servi). L'écran fonctionnait encore cet après midi et d'un seul coup l'écran est devenu tout blanc, puis il a refonctionné quelque instant puis plus rien. Depuis l'écran s'allume mais reste tout blanc, le caméscope fonctionne, et lorsque je le connecte à la TV, on voit ce qu'il y a à l'écran et l'écran tactile fonctionne également.
ça sent un problème de nappe ou de connecteur...
Par chance, c'est la première fois que je souscrit à une extension d'assurance, ça pourrait bien servir cette fois ci !