Messages supprimés outlook express

lagarde18 Messages postés 33 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

je possede outlook express et ma rubrique dossiers supprimées ne s'affichent plus
comment la rétablir
Merci de votre réponse

A voir également:

12 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..tu veux dire "Eléments supprimés" ?

@+
pasthou
1
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..tu veux dire "Eléments supprimés"?

@+
Pasthou
0
lagarde18 Messages postés 33 Statut Membre

Oui je veux dire éléments suprimés Merci d'avance
0

..quand tu cliques sur "éléments supprimés" tu n'as plus rien..?
As-tu un message d'erreur...?

@+
pasthou
0
lagarde18 Messages postés 33 Statut Membre

re
ce que je veux dire c'est que je n'ai plus dans mes dossiers sur la gauche la rubrique élément supprimés et quand je veux supprimer rien ne se passe
Aucun message d'erreur ne s'affiche

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...il faut que tu ailles dans le dossier de stockage d'Outlook express et que tu renommes le fichier folders.dbx en folders-old.dbx et ensuite tu relances outlook express.

Le dossier de stockage d'OE se trouve à cet endroit :

C:\Documents and Settings\XXXXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express

@+
pasthou
0
lagerde18

Re
j'ai fait ce que as dit mais ça n'a rien changé
A+
0

..est-ce que dans le dossier de stockage d' OE tu as un fichier
elements supprimes.dbx..?

@+
pasthou
0
lagerde18

non je n'ai pas de dossier supprime dans dbx
merci
0

..tu n'aurais pas un dossier avec une extension bak..?

@+
pasthou
0
lagerde18

C'est quoi extention bak
Par contre dans le dossier local setting il y a a plein de outlook express et j'ai retrouve elements suprimés
Merci
0

..pour vraiment être sur du chemin. Tu vas aller ici :

Outils>>options>>Onglet "Maintenance" tu cliques sur le bouton
"dossier de stockage" et la tu as exactement et précisément l'endroit où sont stockés tes mails....

@+
pasthou
0
lagerde18

oui j'ai trouvé mais le dossier est internet explorer et ne s'ouvre pas
Qu'est ce que je fais
A +
0

..je ne comprends pas trop ...???
C'est pour que tu récupères l'adresse ...
tu sélectionnes le chemin, et tu fais un copier que tu colles dans ton explorateur.....

@+
Pasthou
0