Messages supprimés outlook express
lagarde18
Messages postés
33
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je possede outlook express et ma rubrique dossiers supprimées ne s'affichent plus
comment la rétablir
Merci de votre réponse
Bonjour,
je possede outlook express et ma rubrique dossiers supprimées ne s'affichent plus
comment la rétablir
Merci de votre réponse
A voir également:
- Messages supprimés outlook express
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
12 réponses
..quand tu cliques sur "éléments supprimés" tu n'as plus rien..?
As-tu un message d'erreur...?
@+
pasthou
As-tu un message d'erreur...?
@+
pasthou
re
ce que je veux dire c'est que je n'ai plus dans mes dossiers sur la gauche la rubrique élément supprimés et quand je veux supprimer rien ne se passe
Aucun message d'erreur ne s'affiche
Merci
ce que je veux dire c'est que je n'ai plus dans mes dossiers sur la gauche la rubrique élément supprimés et quand je veux supprimer rien ne se passe
Aucun message d'erreur ne s'affiche
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...il faut que tu ailles dans le dossier de stockage d'Outlook express et que tu renommes le fichier folders.dbx en folders-old.dbx et ensuite tu relances outlook express.
Le dossier de stockage d'OE se trouve à cet endroit :
C:\Documents and Settings\XXXXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express
@+
pasthou
Le dossier de stockage d'OE se trouve à cet endroit :
C:\Documents and Settings\XXXXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express
@+
pasthou
..est-ce que dans le dossier de stockage d' OE tu as un fichier
elements supprimes.dbx..?
@+
pasthou
elements supprimes.dbx..?
@+
pasthou
..pour vraiment être sur du chemin. Tu vas aller ici :
Outils>>options>>Onglet "Maintenance" tu cliques sur le bouton
"dossier de stockage" et la tu as exactement et précisément l'endroit où sont stockés tes mails....
@+
pasthou
Outils>>options>>Onglet "Maintenance" tu cliques sur le bouton
"dossier de stockage" et la tu as exactement et précisément l'endroit où sont stockés tes mails....
@+
pasthou