Pc portable tombé par terre à l'envers

ceylan -  
 ceylan -
Bonjour,
Mon ordinateur portable acer aspire 3690 est tombé par terre sur le carrelage et en marche qui plus est....j'étais absente à ce moment là dc il est resté un moment comme ça!du coup lorsque je l'allume j'ai un ecran blanc ac juste ecrit en gros ACER intel et en bas a gauche il est ecrit de presser sur f2 et lorsque je presse F2 il dit d'attendre sauf que rien ne se passe!!!!il y a une barre de progression bleu qui est rempli au trois quart ms ça fait des heures qu'il tourne et rien n'a bouger!!!qu'est ce que je doit faire??

A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 29391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

si ton pc a des problèmes suite à une chute sur du carrelage (c'est la chute qui compte pas le temps passé), le mieux est d'aller voir un professionel de l'informatique pour voir l'étendu des dégats, et peut-etre récupérer des données.

les problèmes peuvent etre nombreux et aller d'un simple problème de branchement interne à des pieces cassées, donc si tu ne t'y connais pas, on pourra difficilement te guider pour faire les manips à distances.
0
ceylan

mais à ton avis y'a des chances qu'il soit foutu?? je vais voire pour le faire voir par un professionnel mais j'espere juste que je ne vais pas m'en sortir ac une facture trop elevé car il a deja 4ans!!
0