Afficher une partie de l'image en 100%

90max Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
90max Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de réaliser mon site (html/css, javascript) et le principe est d'avoir une image dans laquelle on puisse naviguer de gauche à droite (lecture dans le sens horizontal).

Pour optimiser ce site, je voudrais ne travailler qu'avec une seule image, qui ferait par exemple 6000px de largeur. Mon problème est que sur ces 6000px je voudrais que le navigateur n'affiche qu'une partie de l'image mais en 100% de la taille de la fenêtre.

Si je mets l'image simplement en 100% du navigateur, il va m'afficher les 6000px....

Quelqu'un à une idée pour moi ?

2 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

vois ici si ça te convient ;)
https://www.unesourisetmoi.info/magic/index.php
0
90max Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide, seulement dans mon cas, l'image doit restée fixe. Je dois arriver à cibler une partie de l'image qui pour le visiteur s'affichera automatiquement en 100% de l'écran...
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tout dépend aussi de la taille de l'image ;)
0
90max Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La taille de l'image elle s'adapterait à la résolution avec un Resize...
0