Analytics avec un site non commercial??
LezardMoo
Messages postés
614
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!!
j me pose une petite question a propos d'analytics, est ce qu'un site non commercial mais référencé par adwords est analysé de la même facon q'un e-commerce??
pourquoi cette question? parceque j'ai un site non commercial qui enregistre une hausse de visite de +950%, je paye adwords pour ce site mais dans analytics aucun support CPC seulement de l'organique ou du referral.
merci d'avance
j me pose une petite question a propos d'analytics, est ce qu'un site non commercial mais référencé par adwords est analysé de la même facon q'un e-commerce??
pourquoi cette question? parceque j'ai un site non commercial qui enregistre une hausse de visite de +950%, je paye adwords pour ce site mais dans analytics aucun support CPC seulement de l'organique ou du referral.
merci d'avance
2 réponses
-
bien que ça peut servir ...
mais bien sur aussi que "adwords" n'apportera rien sauf ... quelques visites qui risquent de coûter bien cher sans aucun impact sur le référencement ;) -
a vrai dire je suis d'accord avec! mais je suis simplement apprentis dans la boite ou je bosse, nous avons un e-commerce plus 3 non commerciaux, ce que je ne comprend pas c'est que nos 3 sites grace a adwords apparaissent en lien commerciaux dans google alors pourquoi il ne me sort pas les support cpc dans analytics?
Merci pour ton aide ;)-
-
-
donc si ça dure depuis ce temps il y a quasiment de gros bugs qq part dans les compte et identifiant de suivi de google
quand à 'véritable' référencement, celà dit bien ce que ça veut dire ... correctement référencé (à condition que tout ce qui est en amont ait été bien fait) et correctement positionné ;) -
-
-