Mon bureau a disparue....
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon bureau a disparue....
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Changer icone bureau - Guide
- Acer souris disparue ✓ - Forum souris / Touchpad
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
- Pierre a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier sommaire sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? ✓ - Forum Word
44 réponses
Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 11:56
27 mai 2011 à 11:56
Je n' ai accusé personne et je n' accuse personne.
Je dis juste que mettre des -1 a un maximum de sujet est vraiment découragant et irrespectueux.
Merci de votre compréhension.
Je dis juste que mettre des -1 a un maximum de sujet est vraiment découragant et irrespectueux.
Merci de votre compréhension.
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
Modifié par hubertaaz le 27/05/2011 à 12:04
Modifié par hubertaaz le 27/05/2011 à 12:04
Bonjour à tous,
@ Rom0307 et @ fabiocap1982 : je n'ai pas connaissance des autres -1 auxquels il est fait allusion.
Concernant ceux du présent topic, ils sont justifiés dans la mesure où vos propositions ne sont pas adaptées au problème que rencontre l'initiateur du message.
Seule la proposition de Smart91 est en mesure de résoudre le problème.
Dans le cas présent les -1 et le +1 (que j'avais donné à Smart91 mais qui a été aussitôt supprimé) peuvent diriger l'internaute vers la meilleure proposition.
Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
@ Rom0307 et @ fabiocap1982 : je n'ai pas connaissance des autres -1 auxquels il est fait allusion.
Concernant ceux du présent topic, ils sont justifiés dans la mesure où vos propositions ne sont pas adaptées au problème que rencontre l'initiateur du message.
Seule la proposition de Smart91 est en mesure de résoudre le problème.
Dans le cas présent les -1 et le +1 (que j'avais donné à Smart91 mais qui a été aussitôt supprimé) peuvent diriger l'internaute vers la meilleure proposition.
Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
fabiocap1982
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2015
38
27 mai 2011 à 11:33
Deja faire scan antivir....
suivre ca https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2359361-xp-bureau-vide-ni-icone-ni-barre-de-taches
suivre ca https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2359361-xp-bureau-vide-ni-icone-ni-barre-de-taches
Utilisateur anonyme
Pour commencer, désinstalle Avast et prends Avira Free Antivir, tu fais la MAJ et scan complet, poste le rapport ici.
Ensuite, télécharge Malware Bytes Anti Malware, pareil fais la MAJ, scan complet et poste le rapport ici.
Ensuite, télécharge Malware Bytes Anti Malware, pareil fais la MAJ, scan complet et poste le rapport ici.