Photo sur Facebook
mate208
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
mate208 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mate208 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tout le monde! Moi ma question est à propos de Facebook, peut-on faire en sorte que personne puissent voirs nos photos, ou bien par example: jautorise telle personne à voirs cette photo, jautorise se groupe de personne avoir ses deux photo...
Et, est-ce que lon peut faire que PLUS PERSONNE MAIS PLUS PERSONNE puissent nous identifier sur des photo ou debord ex.: cette personne NE PEUT m'identifier sur ses photo???
Merci!!!
Et, est-ce que lon peut faire que PLUS PERSONNE MAIS PLUS PERSONNE puissent nous identifier sur des photo ou debord ex.: cette personne NE PEUT m'identifier sur ses photo???
Merci!!!
A voir également:
- Photo sur Facebook
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
1 réponse
Tu vas dans options de ton album photo via modifier en haut à gauche je crois, près du titre de l'album, puis après tu vas pouvoir modifier les paramètres de confidentialité...
et là tu vas pouvoir masquer les photos sauf à certaines personne à qui tu donnes l'accès
Pour les tag, tu peux interdire les gens de te tag ou simplement tu interdits l'accès à tes photos aux gens, du coup personne ne verra quand on t'as tagué sauf les gens autorisé à voir tes photos
=)
et là tu vas pouvoir masquer les photos sauf à certaines personne à qui tu donnes l'accès
Pour les tag, tu peux interdire les gens de te tag ou simplement tu interdits l'accès à tes photos aux gens, du coup personne ne verra quand on t'as tagué sauf les gens autorisé à voir tes photos
=)
mate208
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
humm fait juste répéter svp jai comme pas vraiment compris XD