Tout suprimer sauf windows 7
Ordali
Messages postés
7
Statut
Membre
-
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows 7 et j'aimerais tout suprimer sur mon ordinateur car j'ai plein de chose "inutile", et donc ravoir mon ordi comme je l'ai eu a l'achat .
Merci de me dire comment je pourrais faire car je veut garder windows 7 .
PS : Quand j'aurrais fait ceci quels logiciel devrais-je installer en premier ?
Merci
Je suis sous windows 7 et j'aimerais tout suprimer sur mon ordinateur car j'ai plein de chose "inutile", et donc ravoir mon ordi comme je l'ai eu a l'achat .
Merci de me dire comment je pourrais faire car je veut garder windows 7 .
PS : Quand j'aurrais fait ceci quels logiciel devrais-je installer en premier ?
Merci
A voir également:
- Tout suprimer sauf windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
As-tu fais une sauvegarde quand tu l'as installé?
Sinon j'ai l'impression que vas devoir re-formater ton disque et re-installer Win7.
Ensuite, tu y vas avec les prog de securite de ton choix, et ensuite les prog utilitaire de ton choix.
Quand t'as rien mis d'autre, tu crée un disque de sauvegarde. Comme ca si ca t'arrive encore, tu n'as qu'a le mettre dans ton lecteur et tout recommence a presque zero (avec seulement ce que tu veux et ce qui est fiable).
Sinon j'ai l'impression que vas devoir re-formater ton disque et re-installer Win7.
Ensuite, tu y vas avec les prog de securite de ton choix, et ensuite les prog utilitaire de ton choix.
Quand t'as rien mis d'autre, tu crée un disque de sauvegarde. Comme ca si ca t'arrive encore, tu n'as qu'a le mettre dans ton lecteur et tout recommence a presque zero (avec seulement ce que tu veux et ce qui est fiable).
salut,
un petit lien qui pourrait aider ;):
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16605273-retour-au-parametre-d-usine-windows-7
valentin56.
un petit lien qui pourrait aider ;):
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16605273-retour-au-parametre-d-usine-windows-7
valentin56.
Oui je croit avoir fait une sauvegarde, quand j'ai eu mon ordi j'avais deja tout les logiciel de base installer " windows,antivirus, taitement de texte ... "
Quand je veut formater mon disque on me dit :
"Vous ne pouvez pas formater ce volume :
Il contient la version de windows que vous étes en train d'utiliser le formatage de ce volume risque d'empecher l'ordinateur de fonctionner."
Que dois-je faire =s ?
Es-ce que c'est possible d'installer linux a la place de windows sinon ? Merci .
Quand je veut formater mon disque on me dit :
"Vous ne pouvez pas formater ce volume :
Il contient la version de windows que vous étes en train d'utiliser le formatage de ce volume risque d'empecher l'ordinateur de fonctionner."
Que dois-je faire =s ?
Es-ce que c'est possible d'installer linux a la place de windows sinon ? Merci .