Perte d'un dossier Traitement de texte Woks ?
La nuit claire
Messages postés
380
Statut
Membre
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier je sais pas comment , tout le dossier d'un traitement de texte Microsoft Woks
s'est vidé sans la demande habituelle de confirmation , plus d'une journée de travail
Hop envolé ?? pourquoi ?? alors que à chaque travail sur les pages successives du défilement étaient clic/ "enregistrer"
j'ai fait une restauration à une datte antérieure , mais ça ne remet pas les dossiers perdus
de même je suis allé fouiller la poubelle mais il n'y est pas ,
c'est en navigant sur Googel pour prendre des infos , puis sur le dossier , que le traitement de texte en cours (de plusieurs pages du défilement latéral) entier s'est vidé ???
y a t 'il un moyen pour récupérer ce dossier Works ,
est ce qu'un clic malencontreux sur ctrl ou maj , et une autre touche , peu tout effacer ? sans de demande de confirmation ???
cela ne m'est jamais arrivé ! ???
même lors d'une coupure de courant (ce n'est pas le cas) il se met en mode récup ,
Un Grand Merci d'avance si vous avez une solution pour retrouver ce dossier .
& nav Mozilla FF
Hier je sais pas comment , tout le dossier d'un traitement de texte Microsoft Woks
s'est vidé sans la demande habituelle de confirmation , plus d'une journée de travail
Hop envolé ?? pourquoi ?? alors que à chaque travail sur les pages successives du défilement étaient clic/ "enregistrer"
j'ai fait une restauration à une datte antérieure , mais ça ne remet pas les dossiers perdus
de même je suis allé fouiller la poubelle mais il n'y est pas ,
c'est en navigant sur Googel pour prendre des infos , puis sur le dossier , que le traitement de texte en cours (de plusieurs pages du défilement latéral) entier s'est vidé ???
y a t 'il un moyen pour récupérer ce dossier Works ,
est ce qu'un clic malencontreux sur ctrl ou maj , et une autre touche , peu tout effacer ? sans de demande de confirmation ???
cela ne m'est jamais arrivé ! ???
même lors d'une coupure de courant (ce n'est pas le cas) il se met en mode récup ,
Un Grand Merci d'avance si vous avez une solution pour retrouver ce dossier .
& nav Mozilla FF
A voir également:
- Perte d'un dossier Traitement de texte Woks ?
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Salut,
Voici une panoplie de logiciel qui te permettra certainement de pouvoir récupérer ton fichier works.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Voici une panoplie de logiciel qui te permettra certainement de pouvoir récupérer ton fichier works.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
j'ai essayé avec 2 dont "Handy recovéry"
l'un me dis qu'il là trouvé , ! Ok mais c'est le dossier vide , qui fait 10 Ko au lieu de 200 ou 300 je ne sais pas ??
l'autre je n'arrive pas à rendre le Logo "restaure" valide ,
Voila je t'explique , je faisait un dossier avec microsoft Works , dans >>
mes documents > au nom de "Pyrénées 2010"
Des données de Rando / parcours , altitude positions , sur plusieurs secteurs ,
et toutes les pages écrites (pas de photos) ont disparues , le dossier est toujours à sa place ,
> "Pyrénées 2010" mais quand on l'ouvre la page est blanche !!??
s'il était parti dans un autre dossier , je n'aurait plus son titre dans la liste à ouvrir !
lequel tu conseillerait en français de préf .
Merci pour ta patience si tu peu m'aider ou guider ! encore un peu ,
non pas cherché dans "presse papier" je ne sais pas ou et comment faire cela ! ???
par contre , quand je veux ouvrir ce dossier "Pyrénées 2010" now il m'affiche >>
Work ne peu pas ouvrir C doc & setting mes doc pyréné ...
>> Le fichier est ouvert dans une autre application , ?
>> le format de ce fichier n'est pris en charge par aucun convertisseur ... ?
>>le fichier est endommagé ?
Donc il est Qqe part !!
c'est en visitant Google par intermittence qu'il à disparu !! ???
Autrement pour le presse papier
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/23-activer-et-utiliser-le-presse-papiers-multiple-de-windows-10/
vois tu , comme je te l'ai dis les dossier est toujours à sa place mais vide , feuille blanche ! ??
je n'ai fait aucune opération d'effacement .
dans " mes doc... traitement de texte Works " j'ai plein de dossiers ,ils y sont toujours tous , a leur place , il n'y à que celui sur lequel je travaillait qui s'est vidé de ses 5 pages ~ ???
il faut me résoudre à tout refaire , !!!