Changer d'opérateur !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 mai 2011 à 22:08
 hey - 26 mai 2011 à 22:35
Salutation à toutes et à tous :-)
j'envisage depuis un moment de changer d'opérateur à cause des nombreux bugs et lags qui peuvent me gêner (écart de parfois plus de 5secondes en lignes) ainsi que par l'indisponibilité téléphonique (impossible de garder le téléphone au moins un mois sans problème).
Mon opérateur Internet étant Orange j'ai la possibilité de me tourner vers sfr, bouygues ainsi que free.
J'aurais donc plusieurs questions à poser :
- Combien cela va me couter ?
- Quel opérateur me conseillez-vous ? Pourquoi ?
- Les particularités de chacun si possible.

Merci.
A voir également:

1 réponse

hello,

"j'envisage depuis un moment de changer d'opérateur à cause des nombreux bugs et lags qui peuvent me gêner"

Les anomalies que tu constates peuvent être du à de nombreux facteurs et non uniquement à cause de ton FAI.

1 Exemple:

Le facteur majeur est la qualité de ta ligne: Si tu as une ligne de merde (vielle, abimé), et bien même en changent de FAI tu aura toujours ce genre d'anomalie.

Donc je te recommande de faire des tests de perf sur ta ligne avec les differents operateurs pour constater si tu y gagne en termes de qualité de service.

Il se peut aussi qu'un operateur alternatif a des équipements plus performent que ton operateur actuelle sur lequel tu es raccordé cela peut être un facteur aussi

Renseigne toi avant de faire des démarches!!!
1