Changer d'opérateur !

Utilisateur anonyme -  
 DaViD -
Salutation à toutes et à tous,
j'envisage depuis un moment de changer d'opérateur à cause des nombreux bugs et lags qui peuvent me gêner (écart de parfois plus de 5secondes en lignes) ainsi que par l'indisponibilité téléphonique (impossible de garder le téléphone au moins un mois sans problème).
Mon opérateur Internet étant Orange j'ai la possibilité de me tourner vers sfr, bouygues ainsi que free.
J'aurais donc plusieurs questions à poser :
- Combien cela va me couter ?
- Quel opérateur me conseillez-vous ? Pourquoi ?
- Les particularités de chacun si possible.

Merci.
A voir également:

1 réponse

DaViD

Bonjour , J'ai quitté Orange pour aller chez free et je prétends que j'ai bien fait déjà pour la procédure de résiliation tu dois envoyer un courrier LRAR de résiliation à :
ORANGE
Service Clients Internet
33734 BORDEAUX Cedex 9

La plupart des abonnements chez Orange ont un engagement de 12 mois.
Si vous n'êtes plus engagé, la résiliation est gratuite et intervient sous 10 jours maximum à réception de votre LRAR.
En cas de résiliation anticipée sans accord du fournisseur, le client est redevable des mensualités restantes jusqu'à la fin de sa durée d'engagement.
A noter que tout mois commencé est dû.
Les frais de résiliation d'un abonnement Orange internet sont de 0€.

En cas de résiliation le client doit retourner le matériel par voie postale ou le déposer dans une agence France Télécom.
Dans le premier cas France Télécom fournira un bon prépayé vous permettant de renvoyer la livebox gratuitement.
Vous avez 1 mois pour restituer la livebox sinon France Télécom vous facturera une somme forfaitaire de 100 euros.
0
DaViD

J'ai entendu beaucoup de bien de Free plusieurs personnes me l'ont conseillé et comme la nouvelle offre freebox révolution m'intéresse surtout avec les mobiles inclus en france je n'ai pas hésité de prendre l'abonnement , là ça fait 6 mois que je suis avec eux je suis bien satisfait je paie 37,99 €/mois pour :

* Accès Internet
* Appels vers les fixes de 103 destinations
* Intervention à domicile sous 10 heures
* Appels mobiles vers tous les opérateurs en France
* Assistance téléphonique gratuite
* Manette de jeux
* Freebox Server 250 Go
* WiFi 802.11 n 450 Mbit/s.
* 2 jeux Haute Définition ( Gameloft )
* Switch Gigabit Ethernet
* Guide TV évolué
* Lecteur Blu-Ray
* Internet sur TV
* Câble HDMI
* Magnétoscope numérique
* Télécommande Gyroscopique
* Contrôle du Diret

tu peux accéder sur ce lien : http://adslcgi.free.fr/im/inclus.png ou directement sur le site www.free.fr .
0