Affichage trop petit

satan20 Messages postés 133 Statut Membre -  
satan20 Messages postés 133 Statut Membre -
bonsoir,

j'ai un écran 22 pouces pour une résolution 1680/1050, et les polices sont trop petit, j'ai régler les paramètres PPP sur 150% et ca va bcp mieux depuis, ca marche pour windows, office, photoshop et bcp d'autres logiciel, mais sur certain logiciels la taille des polices ne change pas et j'ai du mal à voir l'écriture.

ya til un moyen pour agrandir la taille des polices sur les logiciels?

et merci

4 réponses

t3rm1nat0r

Clic droit sur ton bureau-propriétés-apparence-taille de la police et là tu choisis.
0
satan20 Messages postés 133 Statut Membre 26

merci pour ta réponse

au fait j'ai déjà essayer ça mais ça donne un résultat juste sur l'apparence sur le menu windows, par exemple quand j'ouvre eset nod32 ça parait très petit, même les notifications j'arrive pas à les voir, je pense que l'interface des logiciel ne peut pas être changer.
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

Salut
rétabli la police de caractère à 100%

C'est au niveau de la résolution d'affichage qu'il faut régler
baisse ta résolution et tout sera afficher plus grand (pas seulement le texte )
0
satan20 Messages postés 133 Statut Membre 26

bonjour

windows que ce soit xp ou seven offre juste des résolution standard qui marche pas sur mon écran 16:10, donc si je baisse la résolution déjà les caractères sont pas trop nettes et puis l'image se déforme à moins que je conserve les proportions et dans ce cas j'ai comme un zoom cinéma mais sur les cotés de l'écran.

au fait j'ai déjà essayer le logiciel powerstrip pour forcer une résolution qui va en mode 16:10 mais ça ne marche pas sur xp, et sur seven ça marche mais les caractères ne sont pas nettes et l'image est un peu flou.

je pense que le mieux est d'avoir un écran 19 pouces si c'est juste pour la bureautique et internet, les 22 pouces c trop grand.
0