Développer un réseaux social professionnel
louxoor
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir :
je voudrai savoir combien coûte en moyenne le développement d'un site réseaux social professionel style Viadeo ou linkedln ...et en combien de temps ..???
Merci !!!
je voudrai savoir combien coûte en moyenne le développement d'un site réseaux social professionel style Viadeo ou linkedln ...et en combien de temps ..???
Merci !!!
A voir également:
- Développer un réseaux social professionnel
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social. - Forum Réseaux sociaux
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Julia s'est fait pirater son compte sur un réseau social - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Trés cher, vu que le développement s'étale sur plusieurs années.
En fait cela dépend du cahier des charges.
En fait cela dépend du cahier des charges.
Salut,
Le prix dépend de ce qui est demandé, comme l'a dit dsy73.
Je doute qu'il faille plusieurs années pour développer ce genre de site.
C'est possible en quelques mois voir quelques semaines.
Mais ces sites évoluent constamment, je ne pense pas qu'il fasse appel à des agences Web ou des développeurs "externes", ce sont plutôt des entreprises avec leurs propres développeurs.
Le prix dépend de ce qui est demandé, comme l'a dit dsy73.
Je doute qu'il faille plusieurs années pour développer ce genre de site.
C'est possible en quelques mois voir quelques semaines.
Mais ces sites évoluent constamment, je ne pense pas qu'il fasse appel à des agences Web ou des développeurs "externes", ce sont plutôt des entreprises avec leurs propres développeurs.