Install de activesync 4.0
labuse
Messages postés
8
Statut
Membre
-
labuse Messages postés 8 Statut Membre -
labuse Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquerir un pocket pc asus 632 et je n'arrive pas a installer correctement le cd fourni, dans les parametres generaux de l'install, j'ai noté des fichiers avec un onglet rouge
ai je une chance d' installer la config
merci de répondre, à bientot
je viens d'acquerir un pocket pc asus 632 et je n'arrive pas a installer correctement le cd fourni, dans les parametres generaux de l'install, j'ai noté des fichiers avec un onglet rouge
ai je une chance d' installer la config
merci de répondre, à bientot
A voir également:
- Install de activesync 4.0
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Activesync windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Install microsoft store - Guide
- Realme ui 4.0 - Accueil - Guide téléphones
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Salut cool03
Tout dabors merci de m'aider
d'autres renseignements, j'ai fait l'install du CD sur mon pc, une fenetre de syncronisation est apparue mes les parametres connection etaient grisés, et etait affiché, non connecté, je suis passé alors dans parametres, connection, mais je n'ai trouvé aucune connection pour Activesync, j'établi bien la logique, branché mon cordon au pc, branché le cordon au pocket sous alimentation, mais rien, j'ai également desinstallé le programme, puis ré-installé, mais rienla fenetre d'ActiveSync apparait avec non connecté !!!!!!!!!!
à l'aide
Tout dabors merci de m'aider
d'autres renseignements, j'ai fait l'install du CD sur mon pc, une fenetre de syncronisation est apparue mes les parametres connection etaient grisés, et etait affiché, non connecté, je suis passé alors dans parametres, connection, mais je n'ai trouvé aucune connection pour Activesync, j'établi bien la logique, branché mon cordon au pc, branché le cordon au pocket sous alimentation, mais rien, j'ai également desinstallé le programme, puis ré-installé, mais rienla fenetre d'ActiveSync apparait avec non connecté !!!!!!!!!!
à l'aide
as-tu pensé à installer acticsynchro avant placer pocket sur sa base? il faut surtout procéder ainsi! branche base seule,ensuite installe cd en utilisant "companion" une fois terminer tu emboite pocket sur base, activsynchro est déjà installé sur pocket! au bout de quelques secondes ton pocket sera détecté et synchronisé