Beug d'adobe flash player (enfin je pense)

davivid Messages postés 19 Statut Membre -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

donc mon souci est tjs le même sur facebook dès qu'une application est lancé impossible de se mettre en pleine ecran et quand sa fonctionne je suis obliger d'arreté le processus d'adobe et le relancé pour passé en écran normal sinon j'ai fait une desinfection total se matin 22 virus malware et tt se qui va avec d'enlevé (en 1er avast,2eme ad aware,et Ccleaner pour finir et donc ba c tjs la m....
merci d'avance pour votre aide

A voir également:

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Hello,

Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D''abord, quelques rappels :

▶ N''ouvre pas d''autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
▶ N''hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
▶ Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
▶ La désinfection va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l''infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu''au bout, sinon ce qu''on a fait n''aura servi à rien.

Commence par poster tes rapports que j'y voie plus clair :)
0