Fiche PC arrachée comment ressouder les fils
babylove75
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà mon problème : j'ai arraché la fiche de mon pc Sony Vaio. Ce n'est pas catastrophique j'ai juste à ressouder les fils 2 paire de fils sur la fiche et la remettre en place.
Ma question est la suivante: 2 paire de fils dépassent 2 noirs et 2 rouges
je sais que je dois les souder par paire puisqu'il n'y a que 2 point de soudure sur la fiche.
Comment dois je les souder? 1 rouge 1 noir ou par couleur?
voilà mon problème : j'ai arraché la fiche de mon pc Sony Vaio. Ce n'est pas catastrophique j'ai juste à ressouder les fils 2 paire de fils sur la fiche et la remettre en place.
Ma question est la suivante: 2 paire de fils dépassent 2 noirs et 2 rouges
je sais que je dois les souder par paire puisqu'il n'y a que 2 point de soudure sur la fiche.
Comment dois je les souder? 1 rouge 1 noir ou par couleur?
A voir également:
- Fiche PC arrachée comment ressouder les fils
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour...
En principe, le rouge est le + et le noir le -....surtout ne soude pas en mélangeant les couleurs, tu vas au-devant d'un court-circuit obligatoire....!!!
Donc, pour moi, il te faut souder les 2 noirs en un point et les 2 rouges sur l'autre point...
Attends d'autres avis, mais bon....?!
Cdt,
@+
En principe, le rouge est le + et le noir le -....surtout ne soude pas en mélangeant les couleurs, tu vas au-devant d'un court-circuit obligatoire....!!!
Donc, pour moi, il te faut souder les 2 noirs en un point et les 2 rouges sur l'autre point...
Attends d'autres avis, mais bon....?!
Cdt,
@+