Achat de pièce pc, quel site choisir
demenios
-
sirefalas Messages postés 260 Statut Membre -
sirefalas Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un bon site de vente avec un bon sav et avec les prix les plus intéressants
J'avais vu ldlc et matériel net, mais je vois que les prix diffèrent par composants.
Une fois un composant est plus cher chez un, un fois c'est le contraire.
P.s: j'habite en belgique.
J'avais vu ldlc et matériel net, mais je vois que les prix diffèrent par composants.
Une fois un composant est plus cher chez un, un fois c'est le contraire.
P.s: j'habite en belgique.
A voir également:
- Achat de pièce pc, quel site choisir
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
ok... mais franchement tu peux pas vraiment trouver moins chers.. Regarde sur ebay.com mais tu devras traduire en anglais les composants que tu recherches en anglais. En générale les pièces que j'achete sur ebay.Com viennent de Hong Kong et sont pas de super bonnes qualités (carte PCI ethernet, cables..). Je vais sur ebay.com car je gagne avec les devises. Sinon, le mieux seraient pixmania.. c'est ce qu'il y a de mieux pour se que tu recherches. Ou il y a encore LebonCoin.fr mais bon.
Va en magasin et les prix seront 15 fois plus élevés !
Va en magasin et les prix seront 15 fois plus élevés !
Perso j'utiliser LDLC et materiel.net comme je monte mon PC moi même. Les 2 sont de bons sites avec du bon SAV.
Je fais un mix pour trouver ce que je veux et j'essaye d'avoir les meilleurs tarifs.
J'ai quand même une petite préférence pour materiel.net niveau interface du site qui est beaucoup plus agréable à mon gout
Je fais un mix pour trouver ce que je veux et j'essaye d'avoir les meilleurs tarifs.
J'ai quand même une petite préférence pour materiel.net niveau interface du site qui est beaucoup plus agréable à mon gout