A voir également:
- Hp slimline 3410fr 32 bits
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
7 réponses
Bonjour
Ton pc s'allume ? arrive t-il jusqu'au bureau ? as-tu eu des message d'erreur ?
Quelque petite pecision pour nous aider n'ai pas de refus.
Ton pc s'allume ? arrive t-il jusqu'au bureau ? as-tu eu des message d'erreur ?
Quelque petite pecision pour nous aider n'ai pas de refus.
bonjour
Le pc s'allume mais il indique qu'il n'y a pas de système. J'ai essayé d'installer windows vista directement à partir d'un cd original, le système plante rapidement
Merçi de votre reponse.
Le pc s'allume mais il indique qu'il n'y a pas de système. J'ai essayé d'installer windows vista directement à partir d'un cd original, le système plante rapidement
Merçi de votre reponse.
Salut
Tu ne savais pas que tu pouvais réinstaller ton Vista original sans disque depuis une partition de restauration?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846469&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR
En espérant que ça fonctionne encore vu que tu as essayé d'installer un autre OS.
Tu ne savais pas que tu pouvais réinstaller ton Vista original sans disque depuis une partition de restauration?
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00846469&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&jumpid=reg_R1002_FRFR
En espérant que ça fonctionne encore vu que tu as essayé d'installer un autre OS.
bonjour Scarface,
Merçi pour ton post mais je ne suis pas très calé en info, et mon pc ne marche toujours pas;
cordialement;
Merçi pour ton post mais je ne suis pas très calé en info, et mon pc ne marche toujours pas;
cordialement;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Il ne te reste plus qu'à demander un cd de restauration chez HP. Je crois que c'est payant.