Image de fond d'une page web

Timama Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Timama Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une image de fond .jpg créée sous Photoshop (dégradé de gris avec un cadre blanc, en gros).
Malheureusement, j'obtiens un fond qui ne prend pas toute la page du navigateur et en plus, il n'y a pas de barre de défilement, ce qui fait que le bas de l'image n'est pas visible.

J'ai essayé plein de trucs .... mon code CSS est le suivant....(les choses que j'ai testé sont en commentaire.....)

Body
{
width: 1400px;
margin: auto;
/*margin-top: 20px; */
/* margin-bottom: 20px; */
/*width:100%;
padding: 0;
margin: 0;
overflow:auto;
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;*/
/*background:url(../images-rizon/background2.jpg) #000 fixed;*/
background:url(../images-rizon/background2.jpg);

/*text-align: center;
font-size:12px;*/
}

Quelqu'un pourrais m'indiquer mon erreur? ou mon oubli?

merci beaucoup !!

A voir également:

2 réponses

Timama Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hummmm .. je sais que je suis pas une pro mais il me semble qu'il n'y a pas de . devant body .... :-)
1
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Exact, veuillez m'excuser. La réponse de Eastchild donne la raison de mon erreur, j'ai tellement l'habitude d'utiliser des <class=" "> que j'utilise souvent des .
0
Timama Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pas de souci :-) .. en tout cas, merci pour la vitesse de la réponse .. même si c'est pa la bonne réponse :-)
0
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonjour Timama,

Hum...déjà, pour le code CSS il faut mettre un point avant le body.

.body
-1
Eastchild Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

mettre un . signifie qu'il s'agit du CSS propre à un classe
mettre un # signifie qu'il s'agit du CSS propre à un id
ne rien mettre signifie qu'il s'agit du CSS d'une balise
0

Discussions similaires