Faux logiciel de traitement de données

KOLOKOLOPO Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KOLOKOLOPO Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je voudrais un logiciel qui traite de fausse données pour faire comme si on travaillait dans le même style que celui-ci http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=4105&f=Projet1.vbp mais que l'on peut downloader et qui marche (celui-là est fait je sais pas ocmment je le met en .exe et ca me dit qu'il est fait pour le windows 32 bits moi j'ai 64 bits)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Ba go VirtualBox, DL win32 et sa devrait le faire ou installe carément une veersion en 32 bits a la place de ta version en 64 bits.
0
Utilisateur anonyme

Après pour ce qui est l' émulation, cest encore trop instable et pas assez bien développer car tjrs en phase de recherche.
0
KOLOKOLOPO Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non masi le problème est que je n'en veut pas un vrai juste un logiciel qqui traite toujours de fausse donnée pour faire à semblant que l'on est en train de traiter quelque chose mais qui en vrai ne fait qu'afficher une liste
0
Utilisateur anonyme

Alors attends, si jai bien compris, vous faites ''genre de bosser'' alors que en fait, vous ne faites rien cest sa?? Pour le logiciel ba fait comme je t ai dis....
Cest pas trop clair ce que tu me dis la 8-0
0
KOLOKOLOPO Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De un: c'Est juste pour le trip d'Avoir un logiciel comme cela, de deux: Je veux dire un logiciel qui se contente d'afficher une fenêtre qui fait défiler une liste comme s'il s'agissait de données. Va voir le lien que j'ai donnée
0

Discussions similaires