Faux logiciel de traitement de données

KOLOKOLOPO Messages postés 24 Statut Membre -  
KOLOKOLOPO Messages postés 24 Statut Membre -
Salut,

Je voudrais un logiciel qui traite de fausse données pour faire comme si on travaillait dans le même style que celui-ci http://files.codes-sources.com/fichier.aspx?id=4105&f=Projet1.vbp mais que l'on peut downloader et qui marche (celui-là est fait je sais pas ocmment je le met en .exe et ca me dit qu'il est fait pour le windows 32 bits moi j'ai 64 bits)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Ba go VirtualBox, DL win32 et sa devrait le faire ou installe carément une veersion en 32 bits a la place de ta version en 64 bits.
0
Utilisateur anonyme

Après pour ce qui est l' émulation, cest encore trop instable et pas assez bien développer car tjrs en phase de recherche.
0
KOLOKOLOPO Messages postés 24 Statut Membre

Non masi le problème est que je n'en veut pas un vrai juste un logiciel qqui traite toujours de fausse donnée pour faire à semblant que l'on est en train de traiter quelque chose mais qui en vrai ne fait qu'afficher une liste
0
Utilisateur anonyme

Alors attends, si jai bien compris, vous faites ''genre de bosser'' alors que en fait, vous ne faites rien cest sa?? Pour le logiciel ba fait comme je t ai dis....
Cest pas trop clair ce que tu me dis la 8-0
0
KOLOKOLOPO Messages postés 24 Statut Membre

De un: c'Est juste pour le trip d'Avoir un logiciel comme cela, de deux: Je veux dire un logiciel qui se contente d'afficher une fenêtre qui fait défiler une liste comme s'il s'agissait de données. Va voir le lien que j'ai donnée
0

Discussions similaires